|  |  |
 | | | | Recherche mission humanitaire en Asie/Inde de juillet à septembre 2008 Worldlover · 13 juin 2008 à 17:04 13 messages · 7 participants · 3 495 affichages | | | | 13 juin 2008 à 17:04 Recherche mission humanitaire en Asie/ Inde de juillet à septembre 2008 Message 1 de 13 · 3 454 affichages · Partager Bonjour, Je m'apelle Stephanie, j'ai 20 ans et je souhaiterai realiser un projet qui me tient a coeur depuis toujours, realiser une mission humanitaire en asie ou en inde. je suis disponible de juillet a septembre et tres motivee pour partir dans un pays et aider ceux qui en ont besoin.
langues: francais, espagnol, anglais, portuguais
je suis prete a realiser de multiples missions, avec des enfants, pour l'environnement, pour aider des villages,..... assistance, soutien...
merci et a tres bientot de vous lire!!
stephanie | | | À: Worldlover · 13 juin 2008 à 18:47 Re: Recherche mission humanitaire en Asie/ Inde de juillet à septembre 2008 Message 2 de 13 · 3 440 affichages · Partager bonjour Stephanie Nous recherchons des bénévoles pour notre école en inde du Nord, si c'est comme bénévole que tu desires partir contacte moi.Notre école est dans un bidonville, il y a aussi des missions a faire aupres des femmes Cordialement | | | À: Worldlover · 15 juin 2008 à 9:01 Re: Recherche mission humanitaire en Asie/ Inde de juillet à septembre 2008 Message 3 de 13 · 3 372 affichages · Partager Salut Stéphanie, Je m'apelle Elodie et j'ai 21ans. Moi je pars le 9juillet à Calcutta et jusqu'au 7aout. On sera plein de bénévoles venant des 4 coins du monde pour aider les soeurs de Calcutta (fondation créer par mère thérésa) et puis la dernière semaine je pensais visité un peu les alentours et découvrir les merveilles de l' inde alors si tu veux faire un petit bout de chemin avec moi... Bon dimanche Elodie | | | À: Hima · 15 juin 2008 à 9:07 Re: Recherche mission humanitaire en Asie/ Inde de juillet à septembre 2008 Message 4 de 13 · 3 369 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai partir en tant que benevole, pourriez vous m en dire plus sur le lieu ou vous effectuez vos missions (nom de la ville), avez vous un site internet a me communiquer, des photos...je voudrai en savoir plus avant de m'engager..! quelles sont les missions que vous proposez?animation, padagogique.. agissez vous qu en Inde du Nord? quelles sont les conditions sur place de logement, nourriture..?l'association nous guide-t-elle dans ces demarches? merci!! bon dimanche | | | À: Soontao · 15 juin 2008 à 9:11 Re: Recherche mission humanitaire en Asie/ Inde de juillet à septembre 2008 Message 5 de 13 · 3 370 affichages · Partager Salut! pour pouvoir partir avec toi je devrai m'inscrire quelque part non?a l 'association des soeurs de theresa comment as tu trouve ton logement?ya t il un site internet?ya t il des prises en charge?quelles demarches as tu faites ici en france? je serai tres interesse par cette experience!! quelles genre d actions realiseras tu aussi sur place? bon dimanche a toi aussi! Stephanie | | | À: Worldlover · 15 juin 2008 à 10:56 Re: Recherche mission humanitaire en Asie/ Inde de juillet à septembre 2008 Message 6 de 13 · 3 362 affichages · Partager bonjour nous intervenons uniquement en Inde du Nord, dans la ville de derhadun, les missions aupres des enfants sont à definir en tenant compte des competences de chacun des bénévoles, il faut bien sur aimer les enfants, et pouvoir leur apporter quelquechose au niveau educatif, culturel, sportif, social, artistique, ou ludique. Le billet d'avion est ta charge ainsi que l'hebergement et la nouriture sur place.Sur place tu es pris en charge par notre responsable.Tu seras aidée pour tout que se soit pour ta mission ou pour autre chose, tu seras au contact des familles et pourra partager des moments de vie et de loisirs avec les familles?Notre objectif etant que le bénévolat s'appui sur un echange, tu apporte et eux t'apportent aussi.Sois sure que tu en tireras une experience innoubliable S'il te plait que tu sois interessée ou non donne moi une réponse, je trouve un peu desolant toutes ces personnes qui veulent faire du bénévolat, qui echange des mails puis plus de nouvelles, il est pourtant simple de dire votre projet n'est pas celui que je recherche.L'humanitaire demande aussi de savoir respecter l'autre. Notre association est à taille humaine, et en inde nos benevoles ne sont jamais laissées seuls et desemparés Cordialement | | | À: Worldlover · 15 juin 2008 à 11:01 Re: Recherche mission humanitaire en Asie/ Inde de juillet à septembre 2008 Message 7 de 13 · 3 361 affichages · Partager couccou Excuses moi j'ai oublié deux details, notre site est en construction et pour les photos bien sur et pour tous les autres renseignements, ecris moi en privé si tu es interéssée que je te donne tous les details Amicalement | | | À: Worldlover · 15 juin 2008 à 22:01 Re: Recherche mission humanitaire en Asie/ Inde de juillet à septembre 2008 Message 8 de 13 · 3 315 affichages · Partager Bonsoir, Non pas besoin de t'inscrire, les soeurs tiennent des permanences le mardi et jeudi matin. Moi je pars de lyon a 6h05 le mercredi et j'arrive a 23h05 a Calcutta (avec le décalage horaire, mes vols ne durent que 12h30). Sur le net tu peux trouver pleins d'infos, tu tapes "mother house calcutta". Pour se qui est du logement, je me suis renseigné il y a un hotel ou dorment les volontaires, c'est des dortoirs, pour pas cher tu dors bien, c'est le "salvation army" ds le sudder street". Pour se qui est des actions sur place, les soeurs vont nous aiguiller en arrivant, il y a tellement de choses a faire je pense... Je verrais bien sur place ou on aura besoin de moi!! Donc tu vois, il n'y a vraiment aucune démarche a effectuer avant le départ. Si tu es intéressé, je peux t'envoyer les mails de mes différents contacts pour plus d'infos... Tient moi au courant Bonne soirée Elodie | | | À: Soontao · 16 juin 2008 à 9:32 Re: Recherche mission humanitaire en Asie/ Inde de juillet à septembre 2008 Message 9 de 13 · 3 293 affichages · Partager Bonjour Elodie,
Je m'appelle Gwenn, ai 35 ans et je pars à Calcutta le 15 juillet et reste 15 jours chez mère Térésa, nous nous y croiserons certainement, peut êttre pouvons nous faire connaissance avant; Je pars seule et toi ? Bonne journée
Gwenn | | | À: Gwennaigg · 23 juin 2008 à 23:22 Re: Recherche mission humanitaire en Asie/ Inde de juillet à septembre 2008 Message 10 de 13 · 3 209 affichages · Partager Bonjour Gwenn, Ai lu les différents messages du Forum, et compte partir moi aussi seule en Inde, à peu près aux mêmes dates. Comme je vois que tu habites Paris et moi aussi, nous pourrions peut-être échanger nos recherches sur le sujet? | | | À: Sheerel · 24 juin 2008 à 6:36 Re: Recherche mission humanitaire en Asie/ Inde de juillet à septembre 2008 Message 11 de 13 · 3 132 affichages · Partager Avec grand plaisir. tu peux me joindre plus facilement sur gueho.gwenn@yahoo.fr ..... bonne journée gwenn | | | À: Hima · 11 septembre 2008 à 19:50 Re: Recherche mission humanitaire en Asie/ Inde de juillet à septembre 2008 Message 12 de 13 · 2 858 affichages · Partager bonjour, je suis maria, en année de licence professionnelle animation culturelle et promotion du patrimoine, bon on oublis un peu le patrimoine pour se sujet. en faite je cherche un stage ou je pourai developper des activitées culturelles auprés d'enfants, j'ai deja eu une experience au perou dans un orphelinat, et j'aime beaucoup etre en contact avec les enfant. Pouvoir organiser des activitées artistique, musicale, sportive et culturelle.. mon objectif etant de developper un peu d'art pour ces jeunes enfants afin qu'ils se divertisse tout en pouvant s'exprimer a travers l'art et leur permettre d'oublier leur quotidien.;..; si vous etes interesser merci de me contacte sur mon adresse mail marie.gayvallet@hotmail.fr merci | | | À: Hima · 12 septembre 2008 à 0:18 Re: Recherche mission humanitaire en Asie/ Inde de juillet à septembre 2008 Message 13 de 13 · 2 854 affichages · Partager Bonjour, Je pars début septembre pour un mois dans le nord de l' inde!C'est la 3 fois que je me rends dans ce pays, qui me touche beaucoup! J'ai 25 ans et travail depuis 9ans avec les enfants! Ils me passionnent...J'aime ce contact cet échange de regards de sourires, de larmes... Alors voilà ça fait quelques temps que je recherchais une adresse, un contact avec quelqu'un qui connaîtrai un orphelinat ou une école dans le nord de l' inde ou je pourrai me rendre utile??? Malheuresement je ne pars que pour un mois, et pensait rester 2 ou 3 semaines seulement avec les enfants!! Pensez vous que je puisse tout de même passer???Ou connaissez vous un autre lieux? C'est quelques choses qui me tiendrais vraiment à coeur!! Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 603 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |