Bonjour,
C'est un peu étonnant : pour le poste d'administrateur, il n'y a pas de "diplôme humanitaire" à proprement parler. Certains y arrivent en effet après une formation Bioforce orientée vers l'administration, mais la plupart des gens ont à la base tout bêtement un diplôme dans le domaine de la comptabilité, des finances, de la gestion ou des resssources humaines.
Pour être un bon admin, il faut avant tout être un bon gestionnaire. Puisque tu as de l'expérience dans ce domaine, mets-la en avant. Le fait que tu aies déjà voyagé est aussi un atout : cela montre une certaine ouverture d'esprit et cela prouve que tu sais ce que c'est que d'être plongé dans un milieu inconnu (pour une ONG, c'est la "garantie" que le dépaysement ne va pas te faire craquer, comme cela arrive parfois).
Peut-être suffit-il de retravailler ton CV et ta lettre de motivation pour que ta candidature soit prise en compte !
Amicalement
Flo