| Recherche stage au siège d'une assosiation ou mission sur le terrain Annkler · 24 novembre 2006 à 15:57 4 messages · 2 participants · 850 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 15:57 Recherche stage au siège d'une assosiation ou mission sur le terrain Message 1 de 4 · 850 affichages · Partager bonjour, je suis une future étudiante (l'an prochain) en master "gestion de l'humanitaire et organisation des ong" et je recherche un stage ou CDD au siège d'une association (pour decouvrir le metier d'administareur, chef de projet) ou une mission sur le terrain (dans le domaine humain, environement ou conservation) Etes-vous ou connaissez vous des associations (tout pays) proposant cela ? Merci d'avance ! | | | À: Annkler · 25 novembre 2006 à 7:53 Re: Recherche stage au siège d'une assosiation ou mission sur le terrain Message 2 de 4 · 841 affichages · Partager Bonjour je suis le Coordinateur national de Prisonniers sans Frontières / burkina FasoVotre candidature nous intéresse? Nous créons des projets pour humaniser les prisons du Burkina. Visiter notre site : www.prsf.org et demander a voir Bernad ou Yannick que vous vouler venir au Burkinale contac est ; 40382430 | | | À: Coordinateur · 25 novembre 2006 à 11:43 Re: Recherche stage au siège d'une assosiation ou mission sur le terrain Message 3 de 4 · 837 affichages · Partager bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement cela pourrait m'interesser mais votre site internet ne fonctionne pas (j'ai dejà vu votre message sur un autre forum mais l'adresse du site ne marche pas non plus...). Est ce que ça serait plus des missions sur le terrain ou à vos côtés pour connaitre le métier de coordinateur ? merci, à bientôt. | | | À: Annkler · 26 novembre 2006 à 3:35 Re: Recherche stage au siège d'une assosiation ou mission sur le terrain Message 4 de 4 · 833 affichages · Partager Bonjour merçi pour la reponse. Vous aller être à mes côtés pour effectuer des missions sur le terrain afin de mieux comprendre le metier de coordinateur. notre adresse professionlle :prsf_bf@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |