|  |  |
 | | | | | Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Jacqlem1 · 4 juillet 2020 à 15:24 88 messages · 20 participants · 6 274 affichages | | | | À: Jacqlem1 · 7 juillet 2020 à 8:43 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 21 de 88 · Page 2 de 5 · 1 225 affichages · Partager Bonjour
Retour d'expérience achat billet direct compagnie Emirates
Dimanche 22 mars 2020 vol CDG / BKK avec Emirates annulé demande de remboursement le lendemain
Accrédité la somme intégrale sur mon compte le 7 mai 2020 (avec les miles utilisés pour l'achat) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aroythai · 7 juillet 2020 à 8:44 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 22 de 88 · Page 2 de 5 · 1 223 affichages · Partager M'en fous de la Thailande, j'habite aux Philippines! | | | À: Pilgrimage68 · 8 juillet 2020 à 8:12 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 23 de 88 · Page 2 de 5 · 1 128 affichages · Partager M'en fous de la Thaïlande, j'habite aux Philippines! 
Mais non! au contraire les remboursements des billets d'avion c'est un sujet très passionnant pour tous les amoureux de la Thaïlande et d'ailleurs. C'est enrichissant pour les voyages..Chacun doit apporter un retour d'expérience qui développera en nous l'esprit d'aventure, de curiosité, et l'envi d'aller de découverte en découverte par la nourriture d'une expérience hors du commun. Un sujet très passionnant en fait 
NTT | | | À: Jacqlem1 · 8 juillet 2020 à 19:18 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 24 de 88 · Page 2 de 5 · 1 058 affichages · Partager toutes les boites qui vendent du voyage vendent du voyage. C est clair si elles avaient en plus un bon service apres vente, il y aurait moins de benefices et ca ferait taches dans le capitalisme moderne. j'imagine chez lastminute et tous ces vendeurs de rêve les stages que recoivent les nouveaux :
REGLE 1 on rentre le plus de pognon possible REGLE 2 on ne lache du pognon qu a la derniere extrémité REGLE 3 on complique un max les demarches de celui qui veut un remboursement REGLE 3 ALINEA 1 sur 10 qui se plaignent 1 nous fera un procès et 9 laisseront tomber donc on est gagnants | | | À: Sawadeebaht · 8 juillet 2020 à 23:11 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 25 de 88 · Page 2 de 5 · 1 035 affichages · Partager C'est comme pour les hôtels ! Tous ces intermédiaires inutiles qui se sont installés sur le net depuis une vingtaine d'années ne sont là que pour empocher leur commission. Hélas les hôteliers croient que cela leur rend service; ils feraient beaucoup mieux d'avoir eux-même un site convenable pour s'assurer des réservations de leurs clients. Et, aussi, avez-vous déjà remarqué que, quand vous cliquez sur une recherche d'hôtel, ces site genre "booking point machin" vous présentent toujours tous les autres hôtels des environs pour faire une concurrence malsaine à celui que vous avez préférenciellement demandé? | | | À: Clabin · 10 juillet 2020 à 5:05 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 26 de 88 · Page 2 de 5 · 937 affichages · Partager si inutiles ils auraient pas eu de succès depuis un paquet d annees et puis être sur un site comme ca donne de la visibilité. Evidemment apres un certain temps les hoteliers se disent qu ils voudraient pomper plus d argent et les intermediaires leur pompent de plus en plus d argent. Je me soucie pas plus d'eux qu'ils se soucient de moi | | | À: Sawadeebaht · 10 juillet 2020 à 5:29 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 27 de 88 · Page 2 de 5 · 933 affichages · Partager Ils ont du succès car les gens ne doivent pas rechercher par eux-mêmes...
Michel | | | À: Mvbergen · 10 juillet 2020 à 18:23 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 28 de 88 · Page 2 de 5 · 885 affichages · Partager je dirai surtout ca leur permet de voir d un coup d oeil ce qui leur prendrait des semaines à chercher un à un sans parler des hotels qui n'ont pas de site internet | | | À: Sawadeebaht · 10 juillet 2020 à 18:29 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 29 de 88 · Page 2 de 5 · 883 affichages · Partager Pourtant la préparation fait partie intégrante du voyage...
Michel | | | À: Mvbergen · 10 juillet 2020 à 18:40 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 30 de 88 · Page 2 de 5 · 878 affichages · Partager cependant notre bravoure et notre temps disponible ont leurs limites | | | À: Sawadeebaht · 10 juillet 2020 à 18:47 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 31 de 88 · Page 2 de 5 · 877 affichages · Partager Restons un minimum sérieux, hors covid, il n'a jamais été aussi facile de voyager et de trouver l'information.
Michel | | | À: Mvbergen · 10 juillet 2020 à 19:47 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 32 de 88 · Page 2 de 5 · 864 affichages · Partager un petit quiproquo sans doute petit exercice : vous trouvez 30 hotels pour une ville sur un site de ce genre. Vous les avez donc instantanément. Combien de temps vous passerez à les chercher en ligne, y compris ceux qui n'ont pas de site en ligne ? Temps a multiplier par les 2, 3 10 ou 20 destinations de votre séjour. pas de problème, faites comme ca, moi je fais comme ci | | | À: Sawadeebaht · 10 juillet 2020 à 19:49 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 33 de 88 · Page 2 de 5 · 863 affichages · Partager Qui contacte trente hôtels pour un même endroit ?
Michel | | | À: Mvbergen · 11 juillet 2020 à 10:26 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 34 de 88 · Page 2 de 5 · 808 affichages · Partager qui ne compare pas plusieurs hotels pour un même endroit ? | | | À: Sawadeebaht · 11 juillet 2020 à 10:42 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 35 de 88 · Page 2 de 5 · 798 affichages · Partager qui ne compare pas plusieurs hotels pour un même endroit ?
30 vous devez être le seul sur la planète.  il en fallait bien 1 | | | À: Langsuan · 11 juillet 2020 à 10:45 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 36 de 88 · Page 2 de 5 · 793 affichages · Partager absolument. Une fois pour un belge, c est normal je comprends | | | À: Mvbergen · 11 juillet 2020 à 10:45 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 37 de 88 · Page 2 de 5 · 793 affichages · Partager "Qui contacte trente hôtels pour un même endroit ?"
Si c'est pour contacter trente hôtels je prends le site de l'office de tourisme local ou régional; je n'ai pas besoin de me faire influencer par des arnaqueurs, surtout si ceux-ci, par l'organisation de leur système, me renvoient systématiquement sur tous les hôtels que je n'ai PAS demandé car cela est aussi une sérieuse perte de temps. J'en arrive à regretter le temps où il suffisait d'écrire aux offices de tourisme pour recevoir endéans la semaine des documentations complètes et détaillées qu'il suffisait d'étaler sur la table pour avoir une vue globale. Quant-aux hôtels qui n'ont pas de site valable, méritent-ils qu'on s'y intéresse ? Mais un gros problème dans les recherches est que même un hôtel qui a un bon site bien explicite se retrouve souvent en cinquième ou sixième page car les têtes de listes sont toutes occupées par les arnaqueurs avec la complicité des serveurs informatiques; l'argent tourne ainsi en rond à nos dépens. | | | À: Clabin · 11 juillet 2020 à 10:49 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 38 de 88 · Page 2 de 5 · 788 affichages · Partager très bien. La prochaine fois je contacte l'office du tourisme des coins perdus de Malaisie ou du Laos où je veux aller. Me reste plus qu a trouver les coordonnees et apprendre la langue | | | À: Sawadeebaht · 11 juillet 2020 à 10:57 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 39 de 88 · Page 2 de 5 · 782 affichages · Partager Généralement, tous les sites des organismes sérieux font leurs sites avec au minimum une langue internationale outre la leur. Et pour trouver les coordonnées il suffit généralement de taper le nom de l'endroit recherché et gogole se charge du reste. Et si on ne sait pas où on veut aller il suffit aussi généralement de lire ce que l'on en dit dur le site (généralement multilingue) du pays (ou de s'en référer aux copains de Forum Voyage  ) | | | À: Clabin · 11 juillet 2020 à 10:57 Re: Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables? Message 40 de 88 · Page 2 de 5 · 781 affichages · Partager Vous ne croyez pas qu'il y a plus d'arnaqueurs parmi les clients que parmi les hôtels ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |