Bonsoir!
je viens de découvrir le mode Street View que Googlemaps (maps.google.fr), en fait quand vous êtes au dessus des certaines grosses villes US (LA,
San Francisco,
Las Vegas) vous pouvez cliquer sur le bouton Street View qui vous permet de vous balader dans certaines rues comme si vous marchiez, c'est assez sympa je trouve! En fait en gros, ils sont passés en voiture dans les rues équipé de caméra à 360°.
Enfin voilà! même si les photos sont pas supers bonnes ça donne une idée des rues!