monsieur ou madame, comme vous vous cachez sous des pseudos byzarroïdales! tu ne te fous pas un peu de ma tete quand tu me dis qu'il ne faut pas aller en
thailande! soit tu me prends pour une bourge, ce que je ne suis pas dutout puisque je vis sur une ile paradisiaque que tu ne connais certainement pas: seuls les privilégiés y viennent! et oui ça se mérite!
soit tu psychotes, soit tu me dis la vérité!
moi quand je voyage je respecte beaucoup la culture, le peuple....
alors si tu as des coucougnettes réponds-moi! sinon, va jouer dans ton jardin!!!!!
Si vous, chère Madame, aviez pris la peine de vérifier par vous-même, plutôt que d’attendre que l’information vous tombe dessus tout cuit, si je suis un homme ou une femme, vous auriez pu vous rendre compte, en déplacent vos yeux de quelques millimètre, que sous mon pseudo on voit une photo. Et que voit on sur cette photo ? Une personne aux traits quand même assez peu féminin et avec un peu de jugeotte, vous auriez pu penser que cette personne, c’est moi. Supposons que vous pensiez que j’ai mis la photo de quelqu’un d’autre, il vous restait toujours la possibilité de cliquer sur mon pseudo et là, Oh miracle de la technologie moderne, aparait mon profil, qui précise mon prénom et que je suis un homme.
« tu ne te fous pas un peu de ma tete quand tu me dis qu'il ne faut pas aller en thailande! »
Moi ? Non, je n’oserai pas ! Mais il faut être sacrement intelligent pour ce rendre compte de l’ironie du message. Félicitation !
« soit tu me prends pour une bourge, ce que je ne suis pas du tout puisque je vis sur une ile paradisiaque que tu ne connais certainement pas: seuls les privilégiés y viennent! et oui ça se mérite! »
Je te prends pour une bourge ou une gourde ? Je ne suis pas sûr de ce que tu voulais dire, mais j’adore cette relation de cause à effet ! Parce que tu vis sur une île, tu n’es pas une bourge ? Je ne vois pas le rapport ! J’espère que tu ne donnes pas des cours de logique à tes gosses, les pauvres ! D’autant plus qu’en général pour vivre sur une île paradisiaque il faut avoir de l’argent !
« moi quand je voyage je respecte beaucoup la culture, le peuple.... »
Super, mais c’est très bien tout ça, sauf que je ne comprend pas ce que ça veut dire. Ca doit être du copier/coller, car ça ne veut rien dire, mais je suis sûr que tu penses que ça sonne très bien !
Je vais quand même expliquer ma réaction à ce post.
Pour commencer, le titre original du post (changé entre temps) : «
Thaïlande ». Quelle preuve d’égocentrisme. « Je suis super important et ma question peut être résumé par le nom du pays ! ». Le contenu du post, sans bonjour, sans merci. « Tout m’est dû, pas besoin d’être poli, pas besoin de remercier ». Et enfin la cerise sur le gâteau : «
je voulais partir en thailande mais malheureusement avec le coup d'état ce n'est plus possible. ». Ca se croit ouvert, mais ça ne veut pas se renseigner d’avantage quand ça voit une information sur TF1 ! Le message 15 n’a fait que me confirmer dans mon impression.