| Modification sur AirAsia Ced86 · 5 décembre 2017 à 20:53 4 messages · 3 participants · 974 affichages | | | | 5 décembre 2017 à 20:53 Modification sur AirAsia Message 1 de 4 · 974 affichages · Partager Bonsoir, je souhaiterais modifier des vols air asia acheté il y a quelques semaines. En effet, le vol est Chiang Mai- Bangkok et j'aimerais les modifier en Chiang Mai - Surat Thani. Est ce possible d'après vous?
Merci.
cedric. | | | À: Ced86 · 5 décembre 2017 à 22:19 Re: Modification sur AirAsia Message 2 de 4 · 960 affichages · Partager Bjr techniquement possible Airasia calcule une annulation donc dans la pratique rachetez un billet ce sera plus simple ! | | | À: Ced86 · 6 décembre 2017 à 4:18 Re: Modification sur AirAsia Message 3 de 4 · 941 affichages · Partager Au prix des billets, il est plus souvent moins cher d'acheter un autre billet et donc de perdre le précédent que de vouloir modifier un billet acheté en promo.En principe, il est possible de se faire rembourser les taxes d'aéroport mais la procédure se fait sur le site de Air Asia et le remboursement pourrait prendre au minimum 6 mois...J'ai fais une demande remboursement il y a 4 mois et j'attends toujours des nouvelles.......En Thailande, la patience est une vertu :tout arrive pour qui sait attendre. | | | À: Thierry3468 · 8 décembre 2017 à 12:42 Re: Modification sur AirAsia Message 4 de 4 · 875 affichages · Partager Merci a vous deux pour vos retours.
cedric. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |