Bonjour Charlie !
Je l'avais déjà signalé sur un autre topic, même que Rama X était né aussi un lundi, donc la possibilité de pouvoir mettre des habits de couleur jaune.
Concernant les jours fériés aucuns changements sont prévus, tout simplement parce qu'il n'y a pas eu encore la Cérémonie de Rama IX, il semblerait que celle-ci soit prévue mi-novembre prochain.
Aujourd'hui je suis allé à la
Bangkok Bank pour chercher quelques calendriers 2017, la photo avec Rama IX et la Reine et idem pour les jours fériés.
J'ai également acheté mon agenda 2017 "Sawasdee" diary, idem aucun changement.
Je pense qu'une grande partie des calendriers ainsi que les agendas étaient déjà imprimés, même le 28 juillet pour l'anniversaire de Rama X n'est pas signalé, car période de deuil.
Ce sera probablement pour 2018 qu'il y aura la date du 28 juillet pour l'anniversaire de Rama X et qui sera également la fête des pères.
Il reste pour l'instant deux dates à voir, le 13 octobre où les établissements nocturnes avec musique devront fermer, pas de vente d'alcool et le 5 décembre ?
Bref, aucunes modifications importantes pour les touristes.
Bonne continuation et dimanche à Tous !
PS - La Siam Commercial Bank (SCB) n'avait pas encore reçu les beaux et pratiques calendriers 2017, j'attends avec impatience, comme chaque année...
Images attachées: