Est-il possible de modifier les dates d'un vol Thai Airways (Paris/Bangkok) réservé et payé en ligne sur Internet sur le site de la Thai? Si oui y at-il des frais? Et quelle est la démarche à effectuer car je n'ai pas vu cette possibilité sur le site...
Scammerfight · 9 décembre 2008 à 21:22 · 5 participants · 1 772 affichages
THAI INTERNATIONAL AIRWAYS modifie le nombre de miles pour l'obtention de billets pour certaines zones. THAI INTERNATIONAL AIRWAYS modifie aussi le nombre de miles pour les UPGRADE: www.thaiair.com/... www.thaiair.com/... tout augmente
Yudo · 31 mai 2007 à 19:47 · 18 participants · 10 438 affichages
Je suis un habitué du forum mais nouvellement inscrit et j'imagine déjà que ma question va sans doute en énever certains, mais je me lance: j'aimerai connaitre objectivement les conditions de voyage sur la thai car ma femme et moi allons voyager sur cette...
Barbot · 17 juillet 2006 à 13:30 · 2 participants · 2 092 affichages
La Thai-Airways propose des vols commerciaux fin juillet pour tester le nouvel aéroport de Bangkok. La compagnie nationale aérienne, Thai Airways, a annoncé vendredi le lancement de 3 vols commerciaux spéciaux à destination et/ou en partance du nouvel...