bonjour
je ne pense pas que ce soit à cause de l'enclavement, c'est plus parce que les gens ont peur !
depuis fin 2007 et les personnes tués en
Mauritanie, la fin du
Dakar, les nouvelles négatives de conflits dans certains pays Africains, il y a 1 psychose de la part des gens...
les médias font courir certaines infos fausses ou exagérés...
le site du gouvernement hyper prudent affole beaucoup de voyageurs qui veulent se diriger vers l'Afrique.
dommage.
francia