Salut les amis voyageurs !!

Je débute tout naturellement sur ce site a la recherche d'informations sur le
Cambodge. Jai comme projet de m'y rendre en début de mois d'avril seul pour un mois mais mon hésitation se porte encore sur les temples khmer.. En fait, même si je sais que je suis pas a l'abri d'une belle rencontre sur place, avec qui j'irai faire l'
Indiana Jones, j'aimerai favoriser le côté plage et detente. Jai lus que
Sihanoukville était une destination plus ou moins à eviter ne serait ce que dût aux rapports qualité prix qui s'y trouvais. Mais si peut être vs aviez un petits tuyaux, les pieds dans l'eau...

Ensuite Ç vrai qu'une question me taraude assez ! Es quil vaut mieux prendre son passeport sur l'île de koh rong ou bien le laissez à son l'hôtel ou guesthouse ??..
Bien cordialement tout le monde