Bonjour.
Nous sommes actuellement au
Cambodge.
Sihanoukville, c'est la plage, la mer est chaude et tranquille.
Kampot, on a bien aimé, sur le bord du fleuve, rizières, salines, communautés musulmanes.
C'est tout pour l'instant. A suivre au
Cambodge.
Le
Laos nous y sommes restées un mois, du sud au nord. Don Det (4.000 îles), Champasak, Tad Lo- Bolaven, Kong Lor,
Vang Vieng et
Luang Prabang, les endroits que l'on a aimé spécialement.
Mais prévoir que l'on circule à 50 km/h, les trajest sont donc longs. Bien plannifier pour un mois sur 2 pays...
Si vous voulez des infos pratiques (prix, budget, transports, hôtels...), il y a notre blog, en espagnol mais vous pouvez traduire.
viajesconmochila.blogspot
Bon voyage.