Siem Reap : mon premier voyage a eu lieu en 1992 (8 pensions à l'époque!) et depuis, j'y suis retournée maintes fois. Aujourd'hui,
Siem Reap compte environ 600 pensions, guesthouses et hôtels haut de gamme et les constructions vont bon train. Cependant, je suis complètement fascinée par le site d'
Angkor et c'est la raison pour laquelle je reviens, encore et encore.
Si je demande des infos, c'est que tout change rapidement. Des routes impraticables il y a 2 ans, sont peut être aujourd'hui refaites et même les pensions changent, faute d'entretien. Peut-être que vous avez une bonne (nouvelle) adresse de petit hôtel/pension sympa à
Siem Reap, avec jardin pour se reposer après avoir crapahuter autour des temples ?
Quant à Sianoukville, je n'avais pas l'intention de m'y rendre, ce que j'en ai entendu rejoignant complètement ta description. Bref, à éviter à tout prix.
Kep me séduit et je pense que je finirai mon périple dans ce coin.