LoveUS · 17 juin 2012 à 20:00 · 1 participant · 1 394 affichages
J'aimerais partager avec vous le blog de notre voyage en famille aux USA en photos et vidéos ci-dessous: Blog Voyage en Camping-Car aux USA (Été 2012) Je crois qu'il peut être fort utile pour celui qui planifie son voyage aux USA. Merci de nous laisser...
Christine646 · 29 janvier 2011 à 16:40 · 3 participants · 1 346 affichages
Nous sommes 3 couples a partir pendant 3 semaines au mois d'octobre en camping car de san francisco, nous avons décidé de visiter entre autres les parcs américains. Pourriez vous nous conseiller déjà sur un hotel pas trop onéreux a san francisco car nous...
Safarisept · 27 décembre 2010 à 18:54 · 3 participants · 1 675 affichages
Tous! Je suis sur le point de changer mon motorisé pour un de 22 à 25 pieds. Je voudrais savoir quels sont les routes panoramiques à couper le souffle dans cette région des États Unis et leurs restrictions. Nous allons monter la Côte jusqu'à Vancouver...
Après avoir lu moult discussions avec la fonction "rechercher", je ne parviens pas à trouver réponse à mes questions... très... terre à terre... En effet, j'envisage le camping, en plein mois d'août, pendant 3 semaines avec mon cher et tendre et mes...
J'ai l'intention d'effectuer un voyage en Californie en Mai 2014.L'idée est de visiter pendant 1 mois l'état (tout ou en partie) en camping-car.Ce voyage se fera avec ma femme et mes 2 enfants.Ma grande question est: quel budget faut-il prévoir pour pouvoir...