Bonjour Jean Michel
Tu penses qu'il est nécessaire de l'engager sur une durée plus importante? Combien au minimum? Il n'est pas sensé savoir le temps que je suis susceptible de rester au Pakistan.
Sinon à ton avis quelle est la meilleure solution (la moins onéreuse) pour obtenir une lettre d'invitation? Je n'ai pas trop envie d'avoir un chauffeur pendant 1 mois!
Non non, pas nécessaire de l'engager pour un mois.
Pour obtenir une lettre d'invitation : connaitre un pakistanais ou demander des prestations à un agence. Pour le moment, pas d'autres solutions pour avoir le visa.
Maintenant, tu peux voir avec lui pour le prendre pour prendre pour une partie de ton voyage et lui demander si il peut te faire une invitation pour la totalité de ton séjour sur place.
je comprends que tu puisse ne pas avoir envie d'un chauffeur pour un mois. Tu peux arriver à Islamabad, prendre un vol pour Gilgit et lui demander ses services après avoir passé une journée à Gilgit. Tout dépend ce que tu veux faire et où tu veux aller.
J'avoue que nous ne sommes pas en Asie. c'est une destination de grands espaces et ce n'est pas la destination où les transports collectifs sont fréquents. Donc en fonction de tes envies, a voir quand il serait bien que tu le prennes.
je viens de remettre son numéro sur WhatsApp (le 1er était faux) Quand tu as définis ton itinéraire et la date où tu y vas, contacte le

laurence