Newthai · 14 février 2015 à 11:46 8 messages · 5 participants · 920 affichages | | | | 14 février 2015 à 11:46 Un mois en Thaïlande, départ proche! Message 1 de 8 · 920 affichages · Partager bonjour
je pars le 16 mars en thailande ! je reste un mois, j'ai hâte vous pouvez même pas imaginer !!
| | | À: Newthai · 14 février 2015 à 12:24 Re: Un mois en Thaïlande, départ proche! Message 2 de 8 · 897 affichages · Partager Je suis content pour toi 
Prends plein de photos et à ton retour n'oublies pas de publier quelque chose sous "carnets de voyage" 
cordialement | | | À: Newthai · 15 février 2015 à 23:10 Re: Un mois en Thaïlande, départ proche! Message 3 de 8 · 765 affichages · Partager Salut à Vous!
Quelle chance de partir en Thailande;)
Je vous invites à consulter notre blog sur l'onglet Thailande pour vous donner quelques idées. Pas beaucoup de textes, mais des photos!! www.2passeports2sacados.com
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Salutations
Alex et Nadia | | | À: Alex911 · 16 février 2015 à 10:20 Re: Un mois en Thaïlande, départ proche! Message 4 de 8 · 698 affichages · Partager cool merci ! super ton site !
comment faire pour aller de l'aéroport à khaosan ? sans prendre le taxi
merci | | | À: Newthai · 16 février 2015 à 12:20 Re: Un mois en Thaïlande, départ proche! Message 5 de 8 · 669 affichages · Partager De l'aéroport, tu as le bus AE2 qui va à Kao San Road. Pour savoir où descendre, c'est simple, KSR est le terminus. Ce sont des bus confortables à air conditionné qui relie les principaux point touristiques. www.bangkokairportonline.com/node/55 Bus de 5h à minuit, prix 150 bahts aux dernières nouvelles. | | | À: Lepiaf · 16 février 2015 à 13:04 Re: Un mois en Thaïlande, départ proche! Message 6 de 8 · 653 affichages · Partager Airport Express Bus service was terminated permanently on 1 June 2011. Public taxi and Airport Rail Link services are recommended as an alternative.
??? | | | À: Newthai · 16 février 2015 à 13:21 Re: Un mois en Thaïlande, départ proche! Message 7 de 8 · 648 affichages · Partager Je ne savais pas, il faut dire que je ne mets plus les pieds à KSR depuis de nombreuses années. Une fois suffit, il y a tellement d'autres quartiers beaucoup plus intéressants à Bangkok. | | | À: Newthai · 16 février 2015 à 13:52 Re: Un mois en Thaïlande, départ proche! Message 8 de 8 · 632 affichages · Partager Pour relier l'aéroport à Kao San Road, le moins cher que j'ai trouvé c'est le Airport Rail Link jusqu'à la station Phaya Thaï (c'est le terminus) ce qui coute 45 BHT puis descendre dans la rue et arrêter n'importe quel taxi avec taximeter pour KSR (de 70 à 100BHT en fonction du trafic !!)
Bien mieux que de prendre directement un taxi depuis l'aéroport !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |