Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai découvert grâce à mon grand ami google.
J'ai actuellement 20ans, 21ans dans deux semaines. Je suis encore jeune je l'admets! Mais je suis plutôt du genre à vivre mes rêves, que de rêver et de ne rien faire.
Alors voilà, comme beaucoup de personnes certainement, l'un de mes rêves est de partir en Amérique (du nord).
En recherchant par ci par là, je crois que la meilleure solution est d'ouvrir mon topic, afin de m'éclaircir sur tous les points que j'aimerais aborder avec vous, et donc de pouvoir bénéficier de votre aide. C'est grâce à vous que je pourrais construire un projet clair, précis et faisable! Je vous en remercie d'avance!
Je partirai avec ma copine, pendant l'
été 2011 pour une
durée de 1 mois. (faisable?) (Voir fin 2011 ou été 2012.)
Mes envies :
Premièrement, un choix difficile l'
Est ou l'
Ouest. Autant j'ai eu il y a longtemps des retours bénéfique de la
Californie, autant j'en ai eu de l'Est avec
New York.
Pour un premier voyage, quel serait le choix le plus judicieux pour deux jeunes amoureux en quête d'aventure? Nous aimons autant visiter, que s'amuser. Bref, nous sommes plein de ressources. (Après ce choix crucial, je m'efforcerais de voir pour un trajet idéal que nous aimerions prendre!)
Deuxièmement, le
budget. Qu'en est-il d'un budget minimum? Je me rends compte qu'il y a tant de chose à quoi penser ; la nourriture, la location d'une voiture, les billets d'avions, les extras, les hébergements etc etc..
Bref, je suis complètement perdu, je n'ai jamais réalisé de projets à si grande envergure.. (Seulement des citys trips en Europe..)
J'ai besoin de votre aide pour construire ce projet. Je sais que cela ne sera fait en 2j, mais plutôt en mois! J'en ai conscience!
A quoi dois je pensez primordialement? Je compte sur vous

Bien à vous,
Xavier