 |  |  |
 | | | | Piwi · 12 octobre 2006 à 19:03 · 3 photos 25 messages · 14 participants · 7 856 affichages | | | | 12 octobre 2006 à 19:03 Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 6 809 affichages · Partager bonjour a tous, nous sommes a la recherche d'un monastere dont les moines s'occupent de tigres.mais nous ne sommes pas sur que ce soit en thailande mais dans la region d'avance merci | | | À: Piwi · 12 octobre 2006 à 19:07 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 6 798 affichages · Partager | | | À: Piwi · 12 octobre 2006 à 19:07 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 6 798 affichages · Partager Le membre " Le Tigre" a fait un recit exeptionnel la dessus ainsi que notre ami et membre "Thailsacien"...Cherche un peu dans la province de kanchanaburi et le moteur de recherche...tout ou presque a ete dit | | | À: Piwi · 12 octobre 2006 à 19:32 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 6 791 affichages · Partager | | | À: Piwi · 12 octobre 2006 à 20:31 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 6 783 affichages · Partager ILS SONT TROP FORT LES VF
bon voyage | | | À: Piwi · 13 octobre 2006 à 15:48 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 6 725 affichages · Partager Oui, cela se trouve à Kanchanaburi. | | | À: Gengis · 13 octobre 2006 à 22:06 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 6 706 affichages · Partager on a été et c'est pourri : qq tigres, il faut payer l'entrée puis encore payer pour les photos avec les tigres, franchement on y a passé 20 min à tout casser. à éviter ! | | | À: Tintina · 13 octobre 2006 à 22:17 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 6 703 affichages · Partager ILS SONT TROP FORT LES VF
bon voyage
+1
Plus rapide tu trouve pas | | | À: Gismo31 · 14 octobre 2006 à 4:36 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 6 692 affichages · Partager c'est pourri [..] il faut payer [..] on y a passé 20 min
No comment | | | À: Gismo31 · 14 octobre 2006 à 7:25 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 6 687 affichages · Partager J'allais répondre comme Thailsacien (no comment  ); mais en fait on ne peut pas laisser un message d'aussi mauvaise foi en l'état.
Que ça ne vous ait pas plu, c'est votre droit; mais vous n'avez pas le droit de descendre en flammes le travail admirable des bonzes qui s'occupent de ces tigres et de tous les autres animaux du site uniquement avec l'argent des dons des visiteurs! En Thailande, on n'est pas en France (CQFD) et les sites comme ceux-là ne sont pas sponsorisés ni subventionnés par le Conseil Général avec l'argent des contribuables (style PSG à coup de millions d'€ pour payer des salaires de millionnaires qui poussent un ballon rond);
De plus, je n'ai jamais payé pour prendre les tigres en photo; et si tu veux un rafraichissement, c'est le même prix qu'à l'épicerie du coin, ce qui ne sera sûrement pas le cas à la Tour Eiffel ou au Mont St Michel.
En plus, t'as pas de grillages entre toi et les tigres comme au zoo.D'ailleurs, c'est pas un zoo
on a été et c'est pourri : qq tigres, il faut payer l'entrée puis encore payer pour les photos avec les tigres, franchement on y a passé 20 min à tout casser. à éviter ! | | | À: Gismo31 · 14 octobre 2006 à 7:39 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 6 628 affichages · Partager pourri (adj.) 1.qui est en état de putréfaction; qui est relatif à la putréfaction. 2.avarié, gâté, altéré, corrompu.
merci pour les moines, les tigres et la Thailande
on a été et c'est pourri : qq tigres, il faut payer l'entrée puis encore payer pour les photos avec les tigres, franchement on y a passé 20 min à tout casser. à éviter ! | | | À: Voyageurasie · 14 octobre 2006 à 8:52 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 6 612 affichages · Partager puisqu'il faut faire de la sématique : nous n'avons absoluement pas aimé, le temple est en décrépitude, les tigres peu nourris et enfermés dans des cages, il faut payer une première fois pour accéder au "temple". Celui-ci se résume à une ferme mal amménagée avec tout au bout des cages insalubres refermant des tigres. Il y a également un bison et des cochons. Ensuite, si on va un peu plus loin, on découvre un mini canyon au bout duquel se trouve 3 tigres. Là, il faut repayer pour pouvoir prendre une photo à côté du tigre ! bref, c'est vraiment devenu un attrape touriste. Aller si loin, pour si peu n'est pas justifié. Nous l'avons visité en février 2005.
PS. : je ne comprends pas la réflexion sur les boissons. | | | À: Gismo31 · 14 octobre 2006 à 12:35 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 6 585 affichages · Partager | | | À: Gismo31 · 14 octobre 2006 à 12:41 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 6 584 affichages · Partager as tu pensée gismo que c'est grâce a tes sous que les tigres mangent, ?? et nous mange pas, | | | À: Gismo31 · 14 octobre 2006 à 17:30 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 6 561 affichages · Partager sawadee krap gismo, bien le recentrage, je doit le visiter vers le 8/10 nov, je te dirais a ce moment là, si tu est tomber a une mauvaise periode, ou confirmer tes dires
a bientot
puisqu'il faut faire de la sématique : nous n'avons absoluement pas aimé, le temple est en décrépitude, les tigres peu nourris et enfermés dans des cages, il faut payer une première fois pour accéder au "temple". Celui-ci se résume à une ferme mal amménagée avec tout au bout des cages insalubres refermant des tigres. Il y a également un bison et des cochons. Ensuite, si on va un peu plus loin, on découvre un mini canyon au bout duquel se trouve 3 tigres. Là, il faut repayer pour pouvoir prendre une photo à côté du tigre ! | | | À: Voyageurasie · 28 décembre 2006 à 10:07 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 6 407 affichages · Partager alors pas de nouvelles du tiger temple ? | | | À: Elody31 · 28 décembre 2006 à 12:16 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 6 398 affichages · Partager alors pas de nouvelles du tiger temple ?
gismo | | | À: Gismo31 · 28 décembre 2006 à 18:37 · Modifié le 28 déc. 2006 à 19:02 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 6 375 affichages · Partager on a été et c'est pourri : qq tigres, il faut payer l'entrée puis encore payer pour les photos avec les tigres, franchement on y a passé 20 min à tout casser. à éviter !
Et oui, 20 minutes seulement c'est bien ça le problème... Je parle de ca sur mon site bien sur mais aussi dans mon avis sur ce temple sur VF : voyageforum.com/v.f?post=695514;#695514
le temple est en décrépitude,
Ah bon ? Ben on à pas la même notion de décrépi alors :
on découvre un mini canyon au bout duquel se trouve 3 tigres.
Combien dis tu ? 3? Ah bon ? :
Faut que je retourne apprendre à compter alors...
Nous l'avons visité en février 2005.
Nous en juillet 2006... | | | À: LeTigre · 29 décembre 2006 à 11:38 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 6 344 affichages · Partager on a vraiment pas vu la même chose : comme je l'avais dit, tigres en cage (notez la viande avariée en bas à droite de l'image), pour pouvoir se prendre en photo avec les tigres, il fallait payer les bonhommes en bleu (certes rien n'est gratuit mais 500 BTH !) et comme vous le voyez les photos étaient très très intimes (tout plein de monsieurs en bleu avec vous sur la photo), 4 tigres et non trois (ok  ), les photos d'une mare qui vous accueille à l'entrée. En fait j'aurais voulu vous faire encore plus partager notre déception mais nous n'avons tout simplement pas pris d'autre photo, tellement nous avons été désapointés... certainement après l'enchantement des cascades Erawan.... mais peut-être qu'ils ont fait des réparations depuis... | | | À: Gismo31 · 29 décembre 2006 à 18:16 Re: Cherche monastère aux tigres en Thaïlande Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 6 325 affichages · Partager on a vraiment pas vu la même chose :
C'esr clair puisque je ne vois que : " FILE TRAFIC OVER "   
Disons alors que chacun ressent les choses selon son feeling (Pour moi Kho Phi Phi c'est l'horreur et mème si tu m'offre le séjour la bas je n'y vais pas alors que certains irait en rampant)... Est ce que tu étais venu le matin ? Car effectivement, en théorie, le matin ils ne sortent pas les tigres car le matin les fauves pensent + à manger qu'a dormir et donc il ya plus de risques... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |