|  |  |
 | | | | | Monde Egoiste Imhokis · 18 mai 2005 à 20:18 33 messages · 13 participants · 9 152 affichages | | | | 18 mai 2005 à 20:18 Monde Egoiste Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 6 783 affichages · Partager Est-ce que vous pensent que l'etre humains est Egoiste???.
je pense que l'etre humains est egoiste malheuresement. 
Sinon y aurais pas tant de faimine, ni des morts pour petrol. 
Alors, on sais plus a qui faire confiance dans ce monde.
Greg. | | | À: Imhokis · 18 mai 2005 à 20:40 Re: Monde Egoiste Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 6 773 affichages · Partager L'amour n' a jamais rien changé. Seules des lois dans des pays démocratiques ont permis d'avoir un peu moins d'injustice | | | À: Tanss · 18 mai 2005 à 21:07 Re: Monde Egoiste Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 6 768 affichages · Partager L'amour n' a jamais rien changé. Seules des lois dans des pays démocratiques ont permis d'avoir un peu moins d'injustice
les lois ces sont les etre humains qui creer, et si ils creer aussi des lois la ou on a en est besoin ?yaura moins gens qui meurs pour rien, heu non pas pour rien pour le portefeuille des pays democratiques, d'ou l'egoismes de l'etre humains. | | | À: Tanss · 18 mai 2005 à 21:14 Re: Monde Egoiste Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 6 763 affichages · Partager Oui mais peut être que lorsque l'Homme a eu l'idée d'inventer des lois démocratiques c'est parce qu'à la base il y avait un sentiment d'amour.....envers son prochain ?
Oh bah quoi  j'ai le droit d'y croir, non ? 
Et pour répondre au sujet du premier post bah je pense que oui l'Homme est parfois un peu trop égoïste mais je ne pense pas que ce soit pour autant la base de la misère dans ce monde......mais ça reste mon avis  Et puis tu sais l'égoïsme ça dépend énormément des pays et des mentalités............j'ai le sentiment que plus un pays est riche et plus il a tendance à être égoïste........ce n'est pas pour rien que je veux quitter la France au plus vite | | | À: Lafleur · 18 mai 2005 à 21:30 Re: Monde Egoiste Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 6 758 affichages · Partager il es vrai que les pays riches ont tendance a etre bcp plus egoiste que les pays pauvre.
mais ces pays riches ils font tellement pression avec leurs richesse que les pays pauvres ils commence a devenir egoiste, commencent par les dirigeants de ces pays pauvres. | | | À: Imhokis · 18 mai 2005 à 21:34 Re: Monde Egoiste Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 6 754 affichages · Partager Oui tu as raison mais je pense que c'est surtout parce que les dirigeants de ces pays plus pauvres ont peur de se faire avoir par les plus riches alors ils devienent égoïstes. Mais si le peuple reste fidèle à ses idées de non égoisme alors les dirigeants, peut être, reviendront sur certaines de leurs décisions......mais ce n'est malheureusement pas le cas dans tous les pays | | | À: Lafleur · 18 mai 2005 à 21:44 Re: Monde Egoiste Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 6 751 affichages · Partager oui, les peuples ont faims dans des pays pauvres, et ont tendance a devenir egoiste rien que pour manger, car c'est etape par etape.
d'abord les poche des dirigeants ensuite les autre c'est des millettes de pains pour les autres.
tu sais, on crois que on connais bien les gens, parfois meme tes amis, ils pourron de jour au lendemain etre egoiste et t'oublier pour son interet. | | | À: Imhokis · 18 mai 2005 à 21:49 Re: Monde Egoiste Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 6 748 affichages · Partager oui je le sais......mais il ne faut pas les pointer du doigt car parfois c'est la vie qui nous pousse à être égoiste.....et qui sait si demain pour un cas de force majeure tu te tourneras égoiste ne serait-ce que l'espace d'un moment......t'aimerais qu'on te comprenne......et puis, surement que pour les autres nous sommes des égoistes et les autres pour nous nous semblent égoistes.......
Que faire ? | | | À: Lafleur · 18 mai 2005 à 21:54 Re: Monde Egoiste Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 6 746 affichages · Partager oui peut etre on devien egoiste a notre tour un jour, car apres tt, nous somme des etres humains aussi et on subis les lois et l'egoisme des autres.
on peut rien faire le monde et comme ca malheureusement. | | | À: Imhokis · 18 mai 2005 à 21:57 Re: Monde Egoiste Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 6 744 affichages · Partager Slt a tous 
C'est vrai ce que tu dis greg mais je reviens en fanfare sur "l'etre humain"
Je ne pense pas que les êtres humains soient forcement égoite, l'Homme l'est surement plus mais les êtres humains c'est aussi nos chers animaux et pour eux a l'etat sauvage c'est dame nature qui fait la diff alors la nature est elle égoite ? | | | À: Imhokis · 18 mai 2005 à 22:00 Re: Monde Egoiste Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 6 637 affichages · Partager En lisant ton message j'ai l'impression que tu écris ça comme.....un regret.....mais alors tu sais quoi ? Si tu trouves que l'égoisme ne devrait pas exister alors chaque jour qui passe efforce toi de ne jamais être égoiste.....même si parfois cela te porte préjudice.....essayes.....et en essayant tu vas montrer autour de toi un certain exemple.....et peut être que les gens qui t'entourent seront influencés.....et chacun notre tour nous esasyerons d'être moins égoistes.....
Je crois toujours que si l'on commence soi même par changer quelque chose en nous qui nous semble mauvais, je pense que l'on peut influencer ne serait-ce qu'un peu notre entourage. Parfois certains préfèrent ne pas changer car ils se disent que ça ne va rien changer dans le monde..........mais si tout le monde pense ainsi c'est sûr que rien ne peut changer !! | | | À: Lafleur · 18 mai 2005 à 22:10 Re: Monde Egoiste Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 6 633 affichages · Partager Si tu trouves que l'égoisme ne devrait pas exister alors chaque jour qui passe efforce toi de ne jamais être égoiste.....
si tt le monde penser comme toi et moi je pense que y aura moins d'egoiste dans ce monde. | | | À: Labbouggotte · 18 mai 2005 à 22:12 Re: Monde Egoiste Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 6 631 affichages · Partager qd je parle de l'etre humains je parles biensur de l'homme, je penser que tu avais compris le sens de mon poste | | | À: Imhokis · 18 mai 2005 à 22:13 Re: Monde Egoiste Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 6 628 affichages · Partager Et bien alors continuons de penser ainsi !  Qu'est ce qui nous empêche d'essayer de ne pas être égoistes ? Rien à part parfois nous mêmes.....car accépter de ne pas être égoistes c'est savoir rennoncer à certaines choses.
Bon courage à toi alors  et de mon côté je ferai ce que je pourrai pour être la moins égoiste possible | | | À: Imhokis · 18 mai 2005 à 22:16 Re: Monde Egoiste Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 6 625 affichages · Partager Je l'ai compris, je m'ecartais de la base pas plus | | | À: Lafleur · 18 mai 2005 à 22:19 Re: Monde Egoiste Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 6 598 affichages · Partager voila qui es encourageant, si chaquun met un peu du sien je pense que ce monde sera moins egoiste.
qui dis mieux  ? | | | À: Labbouggotte · 18 mai 2005 à 22:25 Re: Monde Egoiste Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 6 595 affichages · Partager pour venir a ta question, la nature et les animaux sauvage c'est tjrs l'egoisme de l'homme qui detruit tout ca, je t'invite a visite un site d'une amie, et tu verra le nombre des animaux qui sont en vois de disparaitre,.
httpsavewildafrica.org | | | À: Imhokis · 19 mai 2005 à 16:24 Re: Monde Egoiste Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 6 533 affichages · Partager merci au moderateur d'avoir corriger certain choses, j'apprecie | | | À: Imhokis · 19 mai 2005 à 17:13 Re: Monde Egoiste Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 6 522 affichages · Partager  ..... oui, mais malheureusement lorsque l'on visite le site de ton amie on se rend compte en effet qu'il faut se mobiliser pour justement parvenir à trouver des solutions pour aider à vaincre cette terrible maladie qui fait des ravages parmi la faune africaine, mais à ce que je crois savoir la mobilisation pour signer cette pétition ne donne pour l'instant pas grand chose, ce que je déplore moi même oh combien et celà au vu du remarquable travail qui a été fait sur ce site.......
Alors sortir de l'égoisme..... je suis dubitatif...... | | | À: Alan · 19 mai 2005 à 20:37 Re: Monde Egoiste Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 6 493 affichages · Partager je pense que y en a bcp qui ont visite le site, et je pense que les plus part sont envie d'aller en afrique en croyant que c'est des vacance, alors que ils prenne pas une minute pour signer la petition  .
d'ou le titre monde egoiste. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |