Bonjour, je réponds un peu tardivement mais moi et conjoint avons fait un trek avec Cedric à Sapa.
Je tiens à spécifier que nous sommes toujours dernière minutes pour nos voyages à cause d'horaire de travail très chargé. L'avantage est que chacun de nos voyages nous apporte dans de belles aventures car souvent aucune réservation n'est effectuée d'avance...sauf une rapide recherche sur les incontournables, et nous ne dédions aucun temps de visite à l'avance. Nous avons un coup de coeur, nous restons un peu plus longtemps etc etc..
Mon trek avec Cedric a été un de mes plus beaux souvenirs de voyages. Et de belles aventures, de beaux souvenirs, j'en ai eu énormément. J'ai vraiment eu l'impression que notre trek a été personnalisé à notre petits groupes. À la fin, il a accepté de partir avec moi et un autre voyageur seulement car nous avions envie de continuer tandis que d'autre étaient plus fatigués. Paysage superbe.
Vraiment je recommande Cédric sans hésitation. Par contre, il faut noter que notre voyage date d'il y a environ 2 ans.