Quelques remarques: les antibios c'est délicat car tu ne peux pas prévoir le type d'infection que tu auras et chaque antibio est spécifique, mais sur place un médecin saura quoi te prescrire en cas de besoin (expérience de ma co-équipière au
Pérou).
Pour les compresses, prévoir un bon sparadrap pour pouvoir les maintenir et que la peau ne soit pas abimée au bout de 2 jours (urgoderm, si je ne me trompe, testé et largement approuvé, se vend en rouleau de 10cm*5m, très bien et pas très encombrant).
Pour l'arnica, pensez à le prendre sous forme homéopathique, bien moins encombrant et tout aussi efficace.
Enfin, pour les seringues, en expliquant à ton pharmacien à quels usages tu les destines, il devrait savoir quoi te donner. Soit c'est en cas d'injection si le médecin n'a pas de seringue neuve et stérile (sachet ouvert devant toi) tu peux lui demander d'utiliser la tienne. Soit en cas d'ampoule un peu méchante, très efficace pour la vider et éviter qu'elle ne s'infecte (vécu de ma co-équipière là encore). Pour les ampoules, je recommande les chaussettes anti-ampoules (ou chaussettes doubles), disponibles dans tous les magasins de sport et éventuellement de l'élastoplaste en prévention. Normalement avec ça, pas de souci.
En plus l'élastoplaste en version large peut aussi servir, en cas de besoin, de sparadrap ou de bande de maintien de fortune en attendant mieux.
Un briquet peut aussi être utile, au cas où (besoin de stériliser une aiguille pour percer une ampoule au milieu de nulle part...)
Et bien sûr, selon la destination des pastilles pour l'eau.
Voilà pour les quelques conseils que je peux apporter.
Bon voyage!