Boriana...
Avant tout pardon si j'ai offensé ton pays... loin de moi cette intention !!
Par contre je t'invite à RELIRE et ce avec ATTENTION mon commentaire !!
J'ai tout d'abord préciser que j'avais eu d'EXCELLENT ECHOS de la part d'amis s'y étant rendus !
ensuite... j'ai bien préciser que je ne connaissais pas l'histoire de la
Bulgarie mais que je pensais qu'il n'y avait pas d'histoire sur celles-ci, j'apprécie que tu ai pu approter des précisions sur ce sujet...
Ensuite sur le prix de la bière, je pense que le prix exact n'est pas important par contre je pense avoir donné un bon point à la
Bulgarie en mettant en avant un coût de la vie très bas !!
La capitale de la
Bulgarie est
SOFIA !! :)) Je le sais et savais et pour te conforter dans ma connaissance (bien que minimes) des Bulgares... je suis parain (KUM) d'un couple et de leur enfant qui sont Bulgares et qui habitent chez mes parents dans la seconde maison qu'ils ont !!
Je pense donc (je me permets tu m'excuses...) que tu t'es un peu emportée (pour ne pas dire enflammée)... Ce que je veux dire est que la
Bulgarie est une superbe destination certainement mais que comme je connais bien mieux le
Monténégro... je suis sûr de ne pas me tromper en le conseillant !!
Ce site a pour but (j'ose espérer) de partager ses expériences avec les autres pour les informer et éventuellement les guider dans un choix mais en aucun cas pour faire office d'encyclopédie car beaucoup d'autres sites le feront sûrement mieux !
Je ne dénigre pas la beauté du littoral Bulgare... j'ai d'ailleurs plus qu'envie d'y aller moi-même et je n'ai voulu que véhiculer une image positive de ce pays (même si tu as l'air de t'indigner et de penser le contraire) !!
Sur ce... la prochaine fois je préfère m'abstenir de prodiguer des conseils ou des infos si c'est pour recevoir ce genre de remarque...
Merci pour ta compréhension Boriana (ali sledeci put ne reaguj tako molim te ! :))) !!
Bonne journée !