 |  |  |
 | | | | Angelimad · 27 octobre 2008 à 22:34 32 messages · 14 participants · 13 697 affichages | | | | À: Larbi55 · 28 octobre 2008 à 20:17 Re: Monter les chameaux à Rabat? ( Maroc) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 797 affichages · Partager merci monsieur, je vais essayer, mais vraiment je suis trop motivé de le monté | | | À: Nemo1001 · 28 octobre 2008 à 20:35 Re: Monter les chameaux à Rabat? ( Maroc) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 781 affichages · Partager oui ta raison si ily a des dromadaires sur marrakech c est plus facile ok | | | À: Angelimad · 28 octobre 2008 à 21:26 Re: Monter les chameaux à Rabat? ( Maroc) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 749 affichages · Partager j'ai dit IL est alérgique et pas ELLE ^je parle pas de vous. | | | À: Nemo1001 · 28 octobre 2008 à 21:35 Re: Monter les chameaux à Rabat? ( Maroc) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 715 affichages · Partager La dernière fois que je suis passée sur le front de mer, pas loin de la kasbah des Oudayas, il y avait deux pauvres bêtes endimanchées qui attendaient... J'en ai vu aussi au fond de la vallée d'Asni, d'ailleurs. Toute aussi perdues loin de leur habitat naturel.
Tu sais il arrive même qu'on puisse monter des dromadaires à Paris. | | | À: Mezgarne · 28 octobre 2008 à 22:01 Re: Monter les chameaux à Rabat? ( Maroc) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager ca devait etre en été car toute ce mois je n'ai pas arreté de passer devant les oudaya mais point de dromadaire. perso, je n'ai vu aucun a rabat meme (ni centre ville, ni agdal, ni oudaya, ni hassan, ni hay riad). En été, si tu vas sur les plages autour de rabat, tu peux peut-etre en trouvé.
a paris! ah bon, cé nouveau ca  ... à l'office du tourisme marocain?
y a 2 ans oui au jardin d'acclimatation pendant un salon sur le maroc | | | À: Mezgarne · 28 octobre 2008 à 23:02 Re: Monter les chameaux à Rabat? ( Maroc) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 698 affichages · Partager bonjour je voie que tu est de retour comme les oiseaux migrateur j espere que tu vas bien je voulais te signaler que les chameaux que tu vois en ete sur les plage pres de rabat et casablancasont pour la plupart des femelles tres rarement des males et c est des betes qui appartienes a des fermeS proches qui sont louer pour une periodes lorque il y a ni moisson ni labour je connais quelq un qui a une ferme pres de bouznika le chameau passe tout les ete a la plage le reste a travailler a la ferme SALUTATIONS LARBI | | | À: Larbi55 · 28 octobre 2008 à 23:46 Re: Monter les chameaux à Rabat? ( Maroc) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 692 affichages · Partager Eh oui, de retour avec la pluie :)
Koulchi mziane, choukran
C'est une bonne façon de rentabiliser les femelles. Dans le sud, on fait travailler les mâles uniquement... enfin je parle des dromadaires bien sûr :) | | | À: Nemo1001 · 29 octobre 2008 à 0:20 Re: Monter les chameaux à Rabat? ( Maroc) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 689 affichages · Partager Effectivement c'était fin août. | | | À: Mezgarne · 29 octobre 2008 à 11:42 Re: Monter les chameaux à Rabat? ( Maroc) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 674 affichages · Partager Bonjour,
A Rabat, il y en avait aussi la semaine dernière, le dimanche (il n'y avait rien le vendredi, quand je suis passé dans l'autre sens) ! sur la corniche, proche du super parking à mobylettes des pècheurs, à 1 km des Oudayas, des femelles avec progéniture. Et aussi 1 cheval et 1 poney déguisés, les familles viennent y faire des photos, mais pas des promenades. | | | À: Angelimad · 29 octobre 2008 à 14:22 Re: Monter les chameaux à Rabat? ( Maroc) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 653 affichages · Partager Bonjour Angelimade. J e ne sais pas si vous allez trouver des chameaux ou pas a Rabat.Mais on trouve beaucoup d Anes, meme dans les bureaux... | | | À: Khotao · 29 octobre 2008 à 14:56 Re: Monter les chameaux à Rabat? ( Maroc) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager ah oui, les anes cheres! 
(il faut graisser leurs pattes) | | | À: Angelimad · 29 octobre 2008 à 21:05 Re: Monter les chameaux à Rabat? ( Maroc) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 611 affichages · Partager Bonjour,
J'habite Kénitre à 30 km au nord de Rabat.
On ne peut pas monter sur des chameaux à Rabat. Par contre, il est vrai qu'en été en période touristique, quelques chameaux et leurs chameliers parcourent la plage des Nations, ainsi que celle de Mehdia, en quête de personnes intéressées par de toute petites promenades. Je ne pense pas que ce soit possible en dehors de la saison estivale.
A+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 503 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |