Salut a toi :D
Je suis un petit nouveau qui a fait parler de lui il y a deux mois en étant "porté disparu" suite a une maladie dans le sud de la
thailande, et j'avais justement la même idée que toi aprés avoir vu le potentiel touristique de la région de
nakhon Si thammarat, avec ses cours d'eaux et sa nature trés sauvage et belle.
J'était parti sur des tours de voyage a partir de
Koh Samui /
Koh Phangan / Surahthanni a destination de la région de Tha sala avec visite des nombreux cours d'eaux en Canoé Kayak avec pic nic a proximité des chutes d'eaux pour la détente.
Cette région regorge de beauté, le tourisme est quasi inexistant, le cout de la vie pas cher, le tout a proximité de bases trés touristiques (
Krabi, Surhat thanni).
J'avait dans l'idée de faire une exploration des coins afin de trouver les meilleurs ressources, mais malheureusement, il y a tout l'aspect juridique qui me manque, il va falloir que je comble tout ça.
C'est encore a creuser mais effectivement, cela a un trés bon potentiel (avec sa soeur le parcours de bouées le long des fleuves)
Surtout que je connais pas mal de Thai travaillant pour des tours organisés, avec un bonne copine ayant énormément de relations dans ce domaine (elle y a travaillé pendant 2 ans a Surat thanni)