|  |  |
 | | | | | Monument Vallley The View, une belle arnaque! Caribou44 · 11 juin 2015 à 7:26 · 16 photos 65 messages · 24 participants · 5 400 affichages | | | | À: Caribou44 · 12 juin 2015 à 3:42 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 1 227 affichages · Partager bonjour bonsoir,
L'Americain te repondra de suite avec la question suivante : c'est quoi un m3 ?  (ici tout est en gallons ou ounce ou pounds il y a meme les liquids ounces si ont veut compliquer un peu  )
Dans mon County les prix de l eau est different selon chaque ville. Par exemple a Gunnison l'eau est fournie par la compagnie Gunnison Water and Sanitation, a Crested- Butte (32 miles au Nord) c'est la compagnie Crested- Butte Water, a Mount Crested - Butte (2 miles plus au Nord) c est la societe Mount-Crested - Butte Water and Sanitation...donc pour ces trois villages trois compagnie differentes....A Gunnison par exemple, facturation tout les 3 mois....c'est un forfait qui alloue un certains nombre de gallons maximum a ne pas depasser durant ces 3 mois, si depassement : amende tres importante plus surtaxe  .....le forfait se doit d etre payer que l on utilise ou non son quota.....
Les regles different d un County a l autre et d une ville a l autre....a noter que par ici (pays de ranchs et de hauts plateaux) beaucoup de gens ont leur propre puits et forage....pour mon cas perso : j ai le droit de mettre une pompe immergee dans le torrent qui passe a cote de la maison, pompage authoriser seulement pour arrosage jardin ou pelouse (pas question de faire un by pass pour alimenter le reseau maison) c est tres reglementer et tres controler.... | | | À: Caribou44 · 12 juin 2015 à 7:32 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 1 196 affichages · Partager En dehors de toute polémique bien sûr
Surtout que ce n'était pas le but de bluemesa | | | À: Orionide · 12 juin 2015 à 8:06 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 1 179 affichages · Partager C est sur que le view c edt un peu l arnasue non par des prestations mais à causr de la vue du matin : contre jour total rien à voir avec le coucher de soleil qui fut magniquement duperbe le jour de ma venue... Image attachée: Photo postée par le membre Ducono. | | | À: Ducono · 12 juin 2015 à 8:15 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 1 176 affichages · Partager Euh..., sachant que les chambres sont toutes orientées Est, il semble "relativement" normal de se trouver en contre jour le matin, non ? | | | À: Caribou44 · 12 juin 2015 à 11:29 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 1 152 affichages · Partager
Wouah ! Superbe vue, j'ai la même, chez moi à la toussaint  Au moins toi, tu l'auras vu dans toutes les couleurs
@+ Pat | | | À: Pathoch · 12 juin 2015 à 12:26 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 1 133 affichages · Partager On dirait le golden gate Image attachée: Photo postée par le membre Ducono. | | | À: Lol64 · 12 juin 2015 à 15:41 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 1 099 affichages · Partager Comme c'est bien résumé, ce qui finit par un imprévu alors que tout avait été préparé au millimètre près... Voilà pourquoi on retourne encore et encore dans l'Ouest: parce que l'on n'a pas encore vu le Saint-Graal là où il aurait dû le trouver... | | | À: Caribou44 · 12 juin 2015 à 15:51 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 1 094 affichages · Partager Cela n'arrive donc pas qu'à nous! Je me sens proche de cette frustration, moi qui ai subi des moussons déchaînées dans l'Ouest au cours de mes deux derniers voyages. | | | À: Caribou44 · 12 juin 2015 à 17:55 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 1 067 affichages · Partager Bonjour Alain,
Comme Marie, j'aime bien tes photos perdues dans les brumes (j'ai un faible pour ce genre de clichés  ), mais je reconnais que payer très cher une chambre pour avoir une vue inexistante doit faire râler...
Je suis sidérée par la largeur de la piste  , je ne la reconnais plus!
Bonne suite...
Pascale | | | À: Kashtin · 12 juin 2015 à 18:03 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 1 060 affichages · Partager Bonjour Pascale,
La piste ? Etonnant et désolant. Il y a 11 ans, il y avait un petit côté aventure... On pouvait imaginer la diligence. Désormais, la plupart du temps, 2 trucks s'y croisent. Le site se defigure petit à petit, et, je ne serai pas étonné que dans un avenir plus ou moins proche, les buttes ne soient illuminées le soir. Les Navajos à qui j'en parlais etaient soit fatalistes soit se réfugiaient dans un sourire timide... | | | À: Caribou44 · 12 juin 2015 à 18:05 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 1 058 affichages · Partager Les Navajos à qui j'en parlais etaient soit fatalistes soit se réfugiaient dans un sourire timide...
Je pensais que c'était eux qui géraient le site... | | | À: Caribou44 · 12 juin 2015 à 20:18 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 1 017 affichages · Partager Une petite nuageuse pour la route...
cette portion est orientée vers l'Ouest ? | | | À: Ducono · 12 juin 2015 à 21:33 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 981 affichages · Partager C est sur que le view c edt un peu l arnasue non par des prestations mais à causr de la vue du matin : contre jour total rien à voir avec le coucher de soleil qui fut magniquement duperbe le jour de ma venue...
C'est quand même rare, les endroits où le soleil se lève et se couche du même côté. | | | À: Clarikette · 12 juin 2015 à 21:39 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 976 affichages · Partager | | | À: Pong · 12 juin 2015 à 23:04 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 943 affichages · Partager Voilà une belle image qui sort des sentiers battus! | | | À: Pong · 12 juin 2015 à 23:26 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 931 affichages · Partager Superbe! | | | À: Caribou44 · 13 juin 2015 à 0:04 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 915 affichages · Partager En fait le prix de l'eau fluctue beaucoup en fonction de si tu as un compteur ou pas. Si tu as un compteur tu seras facturé basé sur ce que tu auras consommé. Si tu n'as pas de compteur tu paies de manière forfaitaire peu importe ce que tu consommes. Aussi il faut bien se rendre compte que les maisons qui se trouvent isolées ou dans les campagnes reçoivent souvent l'eau du puit de la maison.
Par exemple, nous concernant, ici en Californie notre maison est raccordé au système d'eau géré par une compagnie des eaux du comté et pour une famille de 3, nos factures sont d'environ $100/mois. | | | À: Olivieredh · 13 juin 2015 à 0:35 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 903 affichages · Partager C'est different selon chaque etat, chaque ville, chaque county, j'ai un compteur (electronique svp lecture en ligne ou a distance) et je paie un prix forfaitaire et non pas en fonction de ce qu j ai consommer sauf si je depasse le seuil authoriser.
Non tu ne paies pas peu importe ce que tu consommes il y a une limite a ne pas depasser et si depasses gare a l addition, ca casque !!! | | | À: Bluemesa · 13 juin 2015 à 1:14 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 897 affichages · Partager Comment peuvent il savoir que tu as dépassé le seuil autorisé si justement il n'y a pas de compteur?
Chez moi j'ai un compteur et je suis facturé sur ma consommation. J'ai un appart' sur Sacramento ou il n'y a pas de compteur individuel et je reçois du comté une facture trimestrielle de $80. Justement il n'y a pas de limite vu qu'elle serait impossible a calculer car sans compteur, tu fais comment? | | | À: Pong · 13 juin 2015 à 2:38 Re: Monument Vallley The View, une belle arnaque! Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 893 affichages · Partager Magnifique, Pierre... Me fait rire TRÈS TRÈS jaune.      Je pense que la photo est orientée plein sud. C'est le cliché que tout le monde prend en venant de Mexican Hat (avec plus ou moins de réussite) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 074 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |