bonjour
Concernant le "swiging steak", je suis tout à fait d'accord avec l'opinion critique de
doni ou de
duke1.
Je donne :
10/10 pour l'aspect folklorique concernant la cuisson (et pour la dégaine générale du cuisinier, directement sorti d'un album de Lucky Luke)
5/10 pour la qualité du steak
2/10 pour la qualité des autres nourritures
1/10 pour le rapport global qualité/prix
0/10 pour l'amabilité du personnel (cuisinier et serveuse) dès lors qu'on cherche à ne pas prendre, à cause de son prix, le steak proposé, trop cher, ou qu'on ne les suit pas dans leur insistance à vendre plus, et plus cher.
Je m'explique. Nos voisins de la table d'à coté, parlant français, venus pour un bon steak arrosé d'un bon vin rouge ("le routard", probablement), ont changé d'avis devant le coût du steak (pas si gros que ça) et de la bouteille de vin.
Il ont voulu se rabattre sur le steak haché avec un coca (

). Mais, le steak haché et tout ce qui était bon marché sur la carte, il n'y en avait plus (y en a t-il parfois ?). Et très vite, les gens du restau les ont d'abord ignorés (tardant beaucoup à les servir), puis ont été franchement désagréables.
Je ne l'aurais pas supporté pour moi.
Et je ne reviendrai jamais dans ce grill, le déconseillant à ceux qui seraient tentés par autre chose que le spectacle de la cuisson du steak.