| Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes LeTigre · 8 novembre 2008 à 17:37 24 messages · 9 participants · 3 585 affichages | | | | À: LeTigre · 26 décembre 2008 à 22:40 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager As-tu essayé le site partirou.com/vols/ il y a une option "multivols" et là aussi possibilité "3 jours avant" et "3 jours après" | | | À: RolandB · 27 décembre 2008 à 10:48 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager As-tu essayé le site partirou.com/vols/
je viens de le faire et si ça semble interessant, en réalité ça recherhce la aussi 2 vols simple ce qui donne qu'une recherche effectué avec ce moteur tjs sur le même trajet donne 533, 27 + 511, 89 = 1045, 16 comme meilleur prix... | | | À: LeTigre · 28 janvier 2009 à 1:57 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager Est-ce que le plus simple dans ce cas (je suis dans le meme cas mais pour l'Asie), ce n'est pas d'aller dans une "vraie" agence de voyages ? Il n'y a pas 2 sites qui me donnent les mêmes prix et les mêmes combinaisons... sans parler de ceux qui ne font que faire la somme des couts d'allers simples...
Est-ce que les agences de voyage traditionnelles sont plus chères que les sites web ? | | | À: Sabbia · 28 janvier 2009 à 21:09 Re: Recherche de moteurs de recherche proposant des vols arrivant/repartant de villes différentes Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 248 affichages · Partager Est-ce que les agences de voyage traditionnelles sont plus chères que les sites web ?
Personnellement a chaque fois que je leur ai demandé un prix de vol sec, oui elles étaient plus chères... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |