Valétibs · 12 avril 2006 à 18:55 5 messages · 3 participants · 1 435 affichages | | | | 12 avril 2006 à 18:55 Moustiquaires dans les hôtels ou chez l'habitant en Asie du Sud-Est Message 1 de 5 · 1 435 affichages · Partager Salut à tous, On part à 2 pour qqs mois en Asie du sud-est ( Birmanie, Thaï, Caos, Cambodge, Chine, Vietname), départ prévu fin du mois. Les hôtels ou guesthouses ou autres types de logement sont -ils équipés habituellement de moustiquaire, faut-il en emmener ou est-il possible de s'en procurer sur place (ce qui serait plus pratique, on part léger) ? Merci pour toutes les réponses.
Certains pensent qu'ils voyagent, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. Nicolas Bouvier ("L'usage du monde") | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Tu me fais rire..dans les hôtels..il y a la clim..donc rencontrer un ostiko c'est comme compter les amis des doigts d'une seule main; à vrai dire malgré mon grand passé dans la jungle et tout et tout, les moustiques sont chiants en Europe!! | | | si il y a clim moustique ne pique pas il n'aime pas le froid, Ni le vent, un bon coup de ventilateur, suffit, puis il y a les lotions, dans les guest il y a des moustiquaires, en général, mais il y a les moustiquaires qui laissent passer les éléphants, l'achat de sa moustiquaire peut être un investissement (2 euros a 4 euros a bkk) la mienne est rose bon bon | | | À: Thuan · 12 avril 2006 à 19:41 Re: Moustiquaires dans les hôtels ou chez l'habitant en Asie du Sud-Est Message 4 de 5 · 1 419 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Je pense que l'on fera l'investissement sur place. | | | la moustiquaire n'est pas seulement pour les satanes moustiques, mais pour toutes les bebetes rampantes et volantes, une fois enferme, je dois dire que on est bien, cela prend 2 minutes d'installer son protège dodo, | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |