| Moyen de transport peu coûteux pour faire de tour de l'Europe? Minijay · 12 juin 2007 à 19:54 6 messages · 4 participants · 3 426 affichages | | | | 12 juin 2007 à 19:54 Moyen de transport peu coûteux pour faire de tour de l'Europe? Message 1 de 6 · 3 412 affichages · Partager Bonjour à tous J'envisdage de faire le tour de l'europe à partir du mois de novmebre 2007 et j'aimerais savoir s'il existe une genre de passe pour le TGV et si c'est le cas, combien est-elle? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minijay · 14 juin 2007 à 14:07 Re: Moyen de transport peu coûteux pour faire de tour de l'Europe? Message 2 de 6 · 3 372 affichages · Partager Bonjour, pour faire le tour de l'Europe pour pas cher : Eurolines, bus à travers les grandes villes, èconomique mais ce sont des trajets en bus ! de plus ils ont un pass valable 1 ou 2 mois avec lequel vous pouvez aller où vous voulez le nombre de fois que vous voulez ! Avec reservation, souvent dans des auberges de jeunesse dèfiant toute concurrence ! il ont un site. Bon voyage ! Cheers. Chan | | | À: Minijay · 14 juin 2007 à 14:24 Re: Moyen de transport peu coûteux pour faire de tour de l'Europe? Message 3 de 6 · 3 358 affichages · Partager il existe en effet un pass pour le train dans toute l'EUrope, Interrail, ( www.interrailnet.com ), où tu peux choisir quel pays tu veux traverser et payer en conséquence, ou bien avec le global pass où les prix diffèrent selon la durée de son utilisation (jusqu'à 600€ pour un mois). le site est très bien construit. bon voyage | | | À: Coolprovence · 17 juin 2007 à 3:19 Re: Moyen de transport peu coûteux pour faire de tour de l'Europe? Message 4 de 6 · 3 340 affichages · Partager merci de l'information..j'en prend note | | | À: Linaloo · 17 juin 2007 à 3:20 Re: Moyen de transport peu coûteux pour faire de tour de l'Europe? Message 5 de 6 · 3 338 affichages · Partager merci pour l'information...j'en prend note | | | À: Minijay · 20 juin 2007 à 2:47 Re: Moyen de transport peu coûteux pour faire de tour de l'Europe? Message 6 de 6 · 3 301 affichages · Partager attention! Interrail est réservé aux résidants européens seulement... si tu veux une formule du même type: www.eurail.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |