Guendouille · 11 mars 2009 à 21:47 3 messages · 3 participants · 3 769 affichages | | | | Salut à tous,
Je vais en Irlande le mois prochain pendant une semaine et je compte passer 2 jours à Dublin avant de partir pour la côte opposée. J'ai vu qu'il y avait des trains entre Dublin et Killarney, mais je n'ai rien trouvé sur les bus ou les autres moyens de transports.
Que me conseillez vous?
Merci
Quentin | | | Bjr Quentin cmt tu va.g sui de douala au cameroun.Moi g te proposerai de t'y rendre par train parce que tu aura le privilège de contempler etd'admirer la nature.Tout etant sur d'y arrivé.G me souvien de mon retour au Tchad comme g n'avait plus assez d'argent pour prendre l'avion jai pri le bus et nous sommes tombés en panne en pleine forêt.Nous avons passés 12heures sur place.ca été un calvaire.Ainsi j'esper que tu suivra mon conseil.Merci et bon voyage.................... Bertrand | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |