 |  |  |
 | | | | | MSC Divina novembre 2015 Brezille · 27 décembre 2014 à 4:44 · 2 photos 105 messages · 15 participants · 7 410 affichages | | | | À: Capera · 26 février 2015 à 20:39 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 21 de 105 · Page 2 de 6 · 1 319 affichages · Partager Bonjour capera, depart de paris en avion et de montpellier- paris on ne sait pas encore train ou avion on verra ! vous prenez direct un avion de lyon a miami ? | | | À: Dlouane · 27 février 2015 à 8:09 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 22 de 105 · Page 2 de 6 · 1 304 affichages · Partager bonjour nous prenons un vol lyon paris et paris miamitu as déjà ton vol et les horaires? tu a pris quoi comme cabine ? | | | À: Lapuce · 27 février 2015 à 9:39 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 23 de 105 · Page 2 de 6 · 1 296 affichages · Partager .... 5 jours en mer et le navire voguera sûrement plus "rapidement"..............
Bonjour,. jours de mer : entre 21 et 22 noeuds... pendant 5 jours pour les Caraïbes, 6 pour le Brésil dans la plupart des cas.
Bonne croisière, | | | À: Cristianh · 27 février 2015 à 12:55 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 24 de 105 · Page 2 de 6 · 1 278 affichages · Partager hum.. sans vouloir dire de bêtises je ne crois pas que cette discussion soit pour la transat mais pour la croisière qui suit celle du 11 au 22 novembre. je crois que srur ce fil je suis la seule qui fait la transat. | | | À: Nataly03 · 27 février 2015 à 17:23 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 25 de 105 · Page 2 de 6 · 1 255 affichages · Partager .......;sans vouloir dire de bêtises je ne crois pas que cette discussion soit pour la transat mais pour la croisière qui suit celle du 11 au 22 novembre..........
.. Oups ! 
 | | | À: Cristianh · 10 mars 2015 à 19:55 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 26 de 105 · Page 2 de 6 · 1 210 affichages · Partager les excursions sont ouvertes. je viens de réserver la croisière sur le canal de panama le 16 novembre. habituellement nous faisons les excursions par nous mêmes.. mais là sur le coup c'est "l’excursion" à ne pas manquer.. Enfin en tout cas c'est pour le canal de panama que j'ai choisi celle là. Elle est chère.. par contre. | | | À: Nataly03 · 10 mars 2015 à 20:21 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 27 de 105 · Page 2 de 6 · 1 205 affichages · Partager Merci,.... J' y nage. | | | À: Cristianh · 10 mars 2015 à 20:26 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 28 de 105 · Page 2 de 6 · 1 205 affichages · Partager dans le canal?? bof?:) | | | À: Brezille · 20 mars 2015 à 11:57 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 29 de 105 · Page 2 de 6 · 1 176 affichages · Partager | | | À: Dlouane · 21 mars 2015 à 9:16 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 30 de 105 · Page 2 de 6 · 1 152 affichages · Partager Bonjour Dlouane Bonjour à tous  Je compte faire cette croisière, mais pas encore réservé, je ne sais par ou commencer à vrai dire. Alors je vais vous suivre et poser mes questions au fur et à mesure. La première sera : faut il réserver si longtemps à l'avance et pourquoi ? Merci | | | À: Jocos1960 · 21 mars 2015 à 13:40 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 31 de 105 · Page 2 de 6 · 1 134 affichages · Partager bonjour il me semble que cette croisière en date du 11 novembre 2015 plus de place stephanie | | | À: Capera · 21 mars 2015 à 13:56 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 32 de 105 · Page 2 de 6 · 1 128 affichages · Partager Haaa ça commence mal merci il faut que je vois ça. | | | À: Capera · 21 mars 2015 à 15:45 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 33 de 105 · Page 2 de 6 · 1 113 affichages · Partager Déja complet  je me doutait bien que c'était pour se vendre rapidement mais a ce point  au moin j'ai ma place nous avons acheté en décembre 2014 | | | À: Nataly03 · 21 mars 2015 à 20:13 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 34 de 105 · Page 2 de 6 · 1 077 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi nous faisons cette croisière au départ de MIAMI, le 21 Novembre. Nous partons de NICE. Est ce bien de celle ci que vous parlez ? Si oui, nous serions friands de vos conseils et de vos remarques, si vous connaissez qques escales, et si vous avez déjà trouvé des tuyaux. Merci d'avance. A bientôt. | | | À: Zoubbye · 27 mars 2015 à 13:40 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 35 de 105 · Page 2 de 6 · 1 040 affichages · Partager Bonjour, pour ma pars nous partons le 11 novembre 2015, pour le CostaRica, Colombie, Panama, Jamaique et Cozumel, je savais pas qu'il y avais d'autre dates pour les même destination ???
Bonne journée :) | | | À: Brezille · 27 mars 2015 à 13:56 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 36 de 105 · Page 2 de 6 · 1 036 affichages · Partager Bonjour, pour ma pars nous partons le 11 novembre 2015, pour le CostaRica, Colombie, Panama, Jamaique et Cozumel, je savais pas qu'il y avais d'autre dates pour les même destination ???
Bonne journée :)
Quel dommage, nous aurions été ravis de vous rencontrer et parler français durant notre croisière. Et, de plus, nous avons une affection toute particulière pour les Canadiens, notre fils s'y étant installé depuis 2 ans. En tous cas, profitez bien de votre croisière et si vous avez des bons plans, pour les escales, soyez gentils de nous en faire profiter. Un grand merci par avance, et joyeuse croisière. Amicalement.
Patricia | | | À: Zoubbye · 28 mars 2015 à 18:51 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 37 de 105 · Page 2 de 6 · 1 011 affichages · Partager Bonjour Patricia,
Comme vous dites quel dommage nous aurions bien apprécier de vous rencontrer c'est certain  soyez en sur que les bons plans bien entendu si j'en n'ai vous serons retransmis 
Bonne croisière et au plaisir de se rencontrer un jour | | | À: Brezille · 29 mars 2015 à 13:19 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 38 de 105 · Page 2 de 6 · 995 affichages · Partager Bonjour Pascale, Oui je suis sur Facebook à : PATRICIA MARIN. J'ai essayé de vous voir sur ce site, cependant vous êtes nombreuses sous le même nom, et ne ne suis pas sûre de vous sélectionner, car plusieures au Canada. Etes vous cette jolie blonde ? Pouvez vous me donner plus de détails sur votre compte facebook, que je puisse vous demander comme amie. Merci d'avance si vous en avez envie, si non, je comprends parfaitement. Cordialement.
Patricia | | | À: Brezille · 14 avril 2015 à 18:41 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 39 de 105 · Page 2 de 6 · 942 affichages · Partager Bonjour,
Nous participerons aussi à cette croisière, la première pour nous, du coup on a un peu d'appréhension (Mal de mer). On a déjà reservé des excursions mais on hésite encore pour les forfaits boissons, avez-vous des conseils à nous donner? Merci Au plaisir de vous lire et peut être se rencontrer lors de cette croisière.
Fabienne | | | À: Fabist · 14 avril 2015 à 18:47 Re: MSC Divina novembre 2015 Message 40 de 105 · Page 2 de 6 · 938 affichages · Partager bonjour fabienne nous aussi nous partons pour cette croisière mais ce n'est pas une première pour le mal de mer pas d'inquiétude il y a tout ce qu'il faut sur le bateau !!!! tu peux me dire quelle excursions tu as réservé ? et le forfait boisson j'hésite également on verra sur le bateau a ++++ Stéphanie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 799 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |