Bonjour
je suis étonnée que cette croisière soit entièrement complète pour novembre.quelqu'un a une explication
ou est elle juste bloqué et risquons nous un changement d’itinéraire?
Bonjour,
Je suis dubitatif.
Soit..... c' est vrai !... Chez eux, il faut réagir très vite, et pour les bonnes cabines : c' est certain.
.. ou les réservations sont sujets a suivre une logique pas toujours évidente a trouver de notre position de passagers.
Etes vous passée voir sur le site MSC :.... Allemand...
Suisse... US ???
C' est parfois surprenant... Il y a même des destinations que nous ne trouvons pas " chez nous ", comme celle que je guette :.... depuis 1 mois, présente chez nos voisins
Suisse..... dont nous n' aurons que les invendus a sélectionner... plus tard !!!
Cet état " complet " peut aussi s' effacer, et présenter, a nouveau, des choix.
Pourquoi : ???.
Cordialement,