Je reviens sur les horaires des dîners, quels étaient -ils ?
A votre sens lequel choisir et pourquoi ?
Bonjour,
intéressante question, tout dépend quel type de croisiériste on est...
Pour nous qui sommes à classer dans les "actifs" : dehors dès que le bateau est à quai, avec un retour au dernier moment le premier service (vers 18h30) serait une vraie punition. En plus, les départs se font souvent pendant le premier service, dommage de les rater.
Autre argument pour celles et ceux qui voyagent en période de vacances scolaires : au second service il y a moins d'enfants bruyants et souvent très mal élevés....
L'horaire est en général vers 20h30.
Pour les personnes qui aiment passer du temps à bord, et pour une transat où il y a beaucoup de jours en mer, le premier est peut être préférable.
J'ai aussi lu une fois qu'il faut diner avant d'aller au spectacle. Cet argument m'a bien fait rire, mais chacun fait comme il veut...
L'idéal est My Time Dining de RCI, où l'on vient quand on veut...
Dans mon voyage, est inclus le forfait Cheers (boisson aux repas) je pensais prendre des forfaits complémentaires avant d'embarquer pour éviter la taxe de 15% à bord, (café / cocktail/spécialités etc...)
mais j'ai bien cru lire que régulièrement à bord il y avait des forfait en promotion très avantageux êtes vous au courant ?
Même réponse : si on passe beaucoup de temps à bord, le ou les forfaits peuvent être intéressants. Nous n'en avons jamais pris car in-amortissables pour ce qui nous concerne.
Le voyage durant 25 jours l'incidence sur le total n'est pas négligeable (au moins pour moi....)
Merci de vos réponses.