| MSC Preziosa: accès salle de fitness libre? Bielka95 · 20 février 2016 à 16:02 5 messages · 3 participants · 745 affichages | | | | 20 février 2016 à 16:02 MSC Preziosa: accès salle de fitness libre? Message 1 de 5 · 744 affichages · Partager Bonjour à tous. Je pars le 22 avril sur le msc Preziosa. Je voulais savoir si l'accès à la salle de fitness était libre ou payant ? Y a til du matériel de fitness à dispo du genre tapis de sol, altères ? Je ne sais pas si j'aurais le courage d'y aller mais au cas où je me posais la question. Merci à vous | | | À: Bielka95 · 20 février 2016 à 19:05 Re: MSC Preziosa: accès salle de fitness libre? Message 2 de 5 · 728 affichages · Partager Bonjour Bielka tous les navires sont équipés de salle de sport et l accès est gratuit et vous avez les équipements derniers cris  et surement plus encore sur le preziosa le dernier de la flotte msc je vais le tester en juillet prochain également et tester aussi la salle de sport pour éliminer les quelques bons repas à bord
| | | À: Madisson · 20 février 2016 à 19:39 Re: MSC Preziosa: accès salle de fitness libre? Message 3 de 5 · 723 affichages · Partager Merci pour ta réponse. C'est une bonne nouvelle. Je ne sais pas si j'aurais le courage avec tout ce qu'on englouti à bord 😉 Mais potentiellement je sais que je peux y aller ^^ | | | À: Bielka95 · 20 février 2016 à 21:33 Re: MSC Preziosa: accès salle de fitness libre? Message 4 de 5 · 716 affichages · Partager oui bien sûr tu peux y aller ; en tout cas moi je testerai ; tu auras peut etre une fiche à signer de décharge pour le sport c tout ; | | | À: Bielka95 · 26 février 2016 à 9:05 Re: MSC Preziosa: accès salle de fitness libre? Message 5 de 5 · 684 affichages · Partager Bonjour à tous. Je pars le 22 avril sur le msc Preziosa. Je voulais savoir si l'accès à la salle de fitness était libre ou payant ? Y a til du matériel de fitness à dispo du genre tapis de sol, altères ? Je ne sais pas si j'aurais le courage d'y aller mais au cas où je me posais la question. Merci à vous
Bonjour Bielka.
Pour l'avoir tester en octobre 2015 sur le Preziosa, oui l'accès est est gratuit. Il y a des serviettes et tapis à notre disposition. C'est une belle salle! très bien équipée face à la mer! la musique au top pour nous motiver. Bonne croisière à vous | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |