| Musique francophone Misterbean · 20 mars 2004 à 18:38 35 messages · 12 participants · 10 147 affichages | | | | À: Ouais · 4 avril 2004 à 17:20 Re: Musique francophone Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 7 105 affichages · Partager bien-sûr les raspiga! mais pour moi c'est plus la chanson sur la tv ("zappe man zappe tant que tu pourras.ne muscle jamais autre chose que ton petit doigt...).je me souviens plus si j'ai parlé de K2R riddim... | | | À: Misterbean · 5 avril 2004 à 8:56 Re: Musique francophone Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 7 097 affichages · Partager  t'en a oublié un. ALDEBERT avec son 1er album 'plateau télé' ainsi que son deuxieme 'sur place ou à emporter'. | | | À: Skalicious · 5 avril 2004 à 10:21 Re: Musique francophone Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 7 094 affichages · Partager jamais entendu parler...mais rien que ses titres me donnent envie d'écouter | | | À: Misterbean · 5 avril 2004 à 11:19 Re: Musique francophone Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 7 092 affichages · Partager ecoute le et enjoy it!! | | | À: Misterbean · 11 avril 2004 à 16:27 Re: Musique francophone Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 2 713 affichages · Partager j'avais oublié un groupe que j'aime bien: tété! textes sympas, musique avec des rythmes différents que d'hab.la voix suave du chanteur fait parti du charme.par contre bizarrement c'est le 1er groupe dont je préfère l'enregistrement studio au live toujours basé sur le même principe de ralentissement qu'à la fin je trouve lassant.mais ne soyons pas trop sévères tout de même.ça reste sympa. | | | À: Misterbean · 21 avril 2004 à 22:06 Re: Musique francophone Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 2 705 affichages · Partager samedi je suis allée à un concert de feu: les vulgaires machins suivis par la ruda (enfin le rêve se réalise!!!).les vulgaires machins sont un groupe de musique assez dynamique (limite punk) avec des textes engagés, drôles, un peu plus obscures... mais certains devraient connaître parce qu'ils sont québécois! et oui.ce qui pour moi les rend d'autant plus sympas.bref à écouter | | | À: Misterbean · 22 avril 2004 à 23:51 Re: Musique francophone Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 2 700 affichages · Partager Alors, je met ma petite touche perso avec les VRP, Massilia Sound System (avec les excellents albums Aioliwood et Marseille- London experience), Mano Solo et les regretees Negresses Vertes. | | | À: Misterbean · 6 mai 2004 à 10:01 Re: Musique francophone Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 2 678 affichages · Partager Je pense que tu as du deja entendre la nouvelle bombe en france: kinito!!!! Franchement ecoute c'est tres sympa | | | À: Ouais · 8 mai 2004 à 14:15 Re: Musique francophone Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 2 659 affichages · Partager kinito je connais pas du tout c'est quel style? moi je viens d'entendre parler de deportivo qui viennent de paris et qui seraient dans la lignée de noir désir.quelqu'un connaît? | | | À: Misterbean · 8 mai 2004 à 17:20 Re: Musique francophone Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 2 657 affichages · Partager non pas du tout, mais noir desir c'etait pas trop ma tasse de thé donc... Kinito c'est du rock français un peu comme kyo! | | | À: Ouais · 8 mai 2004 à 19:12 Re: Musique francophone Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 2 148 affichages · Partager scuse mais kyo c'est pas mon truc (ouh la copieuse!...) | | | À: Misterbean · 9 mai 2004 à 17:49 Re: Musique francophone Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 2 141 affichages · Partager ... puis-je vous conseiller l'écoute d'un petit groupe qui a tout simplement sorti le meilleur disque de rock français de ces 10 dernières années (bien sûr je ne suis pas objectif : j'aurais du dire "20" dernières années) :
il s'agit de LUKE avec son album La vie presque
attention : il n'est pas bon d'écouter ce disque un dimanche de pluie !!!
ils viennent de sortir un deuxième alboum, La tête en arrière, qui devrait ravir les fans de NOIR DESIR, qui n'auront rien d'autre de neuf à se mettre entre les oreilles avant un certain temps... | | | À: Misterbean · 5 septembre 2005 à 18:25 Re: Musique francophone Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 794 affichages · Partager moi, j'adore la Coybows fringants....connais-tu?? | | | À: Frenchy · 8 septembre 2005 à 10:44 Re: Musique francophone Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 781 affichages · Partager je connais de nom. il paraît que c'est bien. moi rien qu'à voir leur touche je vote oui! | | | À: Ouais · 25 juin 2007 à 10:53 Re: Musique francophone Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager Salut tu connais bien ce groupe? moi je l'ai découvert à la fête de la musique (jeudi dernier) de Martigues et j'ai adoré! tu pourrais m'en dire plus sur eux stp? où ils se produisent se genre de trucs! merci a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |