 |  |  |
 | | | | | Musique québécoise Marlowne · 13 mai 2006 à 12:53 51 messages · 24 participants · 17 502 affichages | | | | À: Krymz · 23 septembre 2006 à 17:38 Re: Musique québécoise Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 3 183 affichages · Partager slt! oulalal je reli la discussion et je decouvre que je n en ai chercher que la moitie, pfou je suis pas sortie d affaire dans mes recherches avec tous les noms que vous tous m avez donne!!!!! merci encore alors les nouvelles' les denis drolets, ohlalalala j y comprends rien de ce qu ils disent.... (rires), c'est rigolo quand meme mais c'est pas le coup de coeur
pareil pour les trois accords j aime bien mais sans plus...j'ai besoin de bons textes....
merci bien... a bientot | | | À: Allooo · 23 septembre 2006 à 17:41 Re: Musique québécoise Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 3 180 affichages · Partager slt! Harmonium, pas mal du tout, il avait deja ete propose par Maitairoa et c est ds un style different qd meme, on s ecarte de mes aieux et autres mais tres paisible et tres bon, j'aime beaucoup!!! | | | À: Leprof · 23 septembre 2006 à 17:47 Re: Musique québécoise Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 3 179 affichages · Partager salut waouh quelle liste impressionante!!!!ca donne du boulot ca!mais c est trop bien j arrive enfin a ce dont j avais besoin beaucoup de nouveaute, meme si ca ne me laisse pas le temps d apprendre les chansons par coeur cmem ca m arrivais qd j achetais un cd et que je l ecoutais en boucle pendant au moins trois mois...mais le pb c est que sur le net je trouve jamais d album entiers alors je peux pas vraiment me faire des seances tel artiste... enfin aller Stefie Shock, tres tres bien, un peu comme harmonium je dirasi style fdifferent de ce que j ecoute habituellement mais excellent j aime beaucoup!!!
par contre ouai jean leloup moyen, j y arrive pas trop
les autres...ouf j ai pas eu encore le temps!!!!! merci beaucoup!!! si vous voulez des groupes francais je peux vous preparer une liste aussi....ds le mem style que mes tops que j ai mis dans un post plus haut!
a bientot! | | | À: Marlowne · 23 septembre 2006 à 17:53 Re: Musique québécoise Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 3 178 affichages · Partager si ta pas peur d'être choquer, monon'c serge.
mais pas monon'c serge et anonymus, sa s'est tu hardcore, je pense pas que tu sois interèssé | | | À: Krymz · 23 septembre 2006 à 17:58 Re: Musique québécoise Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 3 177 affichages · Partager slt! ouai on m avit deja conseille mon onc'serge mais la ca passe pas, (rires) en fait pas que je sois choquee mais la maniere dont j aime ecouter la musique fait que ca ne colle pas un peu comme finalement les denis drolet, j aime bien mais je ne sais pas quand ecouter leur musique...ni comment... a ecouter peut etre en etat d ivresse!!!!!
merci | | | À: Marlowne · 24 septembre 2006 à 15:14 Re: Musique québécoise Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 3 171 affichages · Partager salut Marlowne...qu'elle joie de voir une étrangère faire des efforts pour parler notre langue...ce n'est pas toujours le cas!!!  C'est apprécié crois-moi...  Je ne connais pas ton logiciel de recherche ou tes sites visités mais moi j'utilise le logiciel "Mirc" pour mes recherches de musiques en français et je trouve tout ce que je veux...à toi de voir!
A+ | | | À: Marlowne · 28 septembre 2006 à 14:27 Re: Musique québécoise Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 3 158 affichages · Partager essaie de trouver ''Les colocs''..des textes un peu barres et guitares, mandolines, harmonica, un peu folk, marrants et un peu dejantes.On accroche facilement.Je ne connais plus le titre de l'album que j'ai en copie, mais les morceaux sont.''Dede, la rue principale, juste une ptit nuit...etc...".Ils ne jouent plus depuis la mort du chanteur, mais ce ne sera pas difficile de trouver cet album, je pense qu'il date de debut 90....Vero | | | À: MCDupre · 2 octobre 2006 à 19:04 Re: Musique québécoise Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 3 144 affichages · Partager slt, je vois que tu connai pas mal de groupe quebecois, alors peut etre que tu pourrais me renseigner. cet été j'ai fait un voyage au quebec et j'ai entendu une chanson qui s'appelle "les bons rien" (je ne suis pas sure de l'orthographe). mais je ne connais pas le nom du groupe ou du chanteur. merci de me repondre si tu vois de quelle chanson je parle | | | À: Marlowne · 21 décembre 2006 à 2:49 Re: Musique québécoise Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 2 255 affichages · Partager Allô!
Il y a aussi Dobacaracol qui a pas été mentionné. Les deux filles dans ce groupe là jouent du tam-tam et font un peu ce qu'on appelle je crois de la musique du monde. C'est très bon en tout cas.
Il y a Marie-Chantal Toupin qui a un style rock. Andrée Watters qui est pop-rock qui a un public plus jeune.
Offenbach et Gerry Boulet (chanteur d'Offenbach) un groupe des années 70.
Corbeau et Marjo (rock)
France D'Amour (pop-rock), Dumas, Anik Jean
Un classique: Félix Leclerc | | | À: Marlowne · 13 mai 2007 à 18:11 Re: Musique québécoise Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 2 209 affichages · Partager Hello je suis un suisse québequois de coeur!!! Recherche eXterio c est escellent!!!! A+ | | | À: Bianka · 24 juillet 2007 à 0:19 Re: Musique québécoise Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 2 163 affichages · Partager Salut Bianka !!!!!!!! 
Je sais pas si tu es toujours membre de voyageforum, mais c'est vrai que l'Orosité c'est vraiment bon... Textes écoeurants et musique riche !  Peut-être qu'on s'est déjà croisées à un de leur show  !
Bonne journée !
Annik xxxxxxxx | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |