Salut aux bonnes ames qui pourront me tuyauter!
Voila, ces quelques derniers mois, j' ai entendu de la musique vraiment superbe dans les quelques bars et discos ou j' ai ete trainer mes savates. C' est que je voyage pas mal pour mes affaires, et apres le travail j' aime bien aller boire un verre et decouvrir la scene locale. Dernierement j' etais dans un bar/disco a
Beijing ou il y avait une ambience a tout rompre, et cette musique absolument extra.... Il y a quelques jours, a
La Haye, meme chose... cette musique qui te fait te lever de ta chaise pour aller danser!
C' est du techno, du house, ou du dance, je ne sais pas trop? Je n' aime pas la techno en regle generale, je trouve ca pas assez musical. Mais cette musique dont je parle, c' est plein de riffs de basse, tres rythme, vraiment genial. J' ai trouve qqc qui y ressemble pas mal, c' est:
Put Your Hands Up For
Detroit Yeah Yeah (D. Ramirez Rmx) de Fedde Le Grande & BodyRox
ou bien
Sexyback in
Detroit (DJ Lova House Remix) de Justin Timberlake & Fedde Le Grande
Quelqu' un reconnaitrait ce dont je parle? Et pourrait me donner des titres de musique dans le meme genre??????