Aktarvata · 5 juin 2007 à 2:51 · 8 participants · 7 528 affichages
Voila je cherche de la musique indienne mais pas n'importe laquelle! en faite je cherche un peu de classique indien c'est a dire le genre de musique que l'ont peut entendre dans le bus indien lol, jsais pas pkoi mais lors d'un trajet allahabad varanasi...
Duppyconquer · 30 septembre 2009 à 9:45 · 5 participants · 7 430 affichages
Je suis à le recherche de musique indiennes célèbres afin de pouvoir me créer une playlist pour rajouter à mon site. J'aimerai des musiques de Bollywood (les plus connus), des musiques avec de la sitar (connu également), etc...l'essentiel etant de pouvoir...
Herlule · 3 février 2008 à 19:24 · 3 participants · 3 359 affichages
Je cherche le titre de la musique avec la guitare dans se morceaux (musique d'origine indienne je crois). on peu l'entendre tres distinctement au debut. pouvez-vous m'aidé a trouver cette musique (ça me prend la tete) voici le lien vers la musique: video.google.fr/...
Ltdoud · 12 février 2008 à 7:26 · 1 participant · 5 335 affichages
Je voulait savoir si des gens savent si ont peux apprendre la musique Classique Indienne a la Guitare? Je suis actuellement en Inde, a Varanasi, et j'aimerai pouvoir apprendre cette musique a la gratte que je pratique depuis un moment. Le truc, c'est...