| My Air: fiable? Frenchtommy · 2 juin 2005 à 11:46 13 messages · 7 participants · 2 297 affichages | | | | 2 juin 2005 à 11:46 My Air: fiable? Message 1 de 13 · 2 254 affichages · Partager Salut à tous,
Je prends myair pour me rendre à Venise dans quelques jours.
Je souhaite savoir si cette cie aérienne est fiable notamment si quelqu'un a déjà pris leurs avions.
Merci d'avance !
a@ | | | À: Frenchtommy · 7 juin 2005 à 0:10 Re: My Air: fiable? Message 2 de 13 · 2 204 affichages · Partager Les vols sont tous nouveaux alors tu nous diras comment ils sont quand tu reviendras...
Mais vu a combien ils vendent les vols, je n' espere pas les voir tres longtemps sur la scene aerienne... | | | À: Jjlasne · 7 juin 2005 à 11:31 Re: My Air: fiable? Message 3 de 13 · 2 194 affichages · Partager Hello !
Je suis de retour 
Le vol AR Paris- Venise a été effectué par Air Adriatic (cie croate) sur des anciens MD-80 d'Alitalia.
Service payant et minimaliste mais vu le prix (110 € AR TTC)...
A+ | | | À: Frenchtommy · 7 juin 2005 à 22:49 Re: My Air: fiable? Message 4 de 13 · 2 178 affichages · Partager Merci pour l' info. C' est donc pas la meme chose que Volare... | | | À: Jjlasne · 7 juin 2005 à 23:09 Re: My Air: fiable? Message 5 de 13 · 2 176 affichages · Partager Salut!
Pour avoir voyagé sur Volareweb.com à l'époque, et en regardant le site de My Air, ça semble être une simple refonte et repeinte des avions, non? Les a320 de volareweb étaient vraiment pourris. Les retards pour les vols suivant le premier, car le premier était toujours à l'heure mais plus les autres... J'ai fait avec eu un Paris- Rome; puis Venise- Prague- Venise et enfin Venise- Paris. C'est c'était pas cher, amsi la qualité pas top, juste minimaliste... Mais vu les tarifs, fallait pas trop en demander... | | | À: Iledereve · 13 juin 2005 à 20:09 Re: My Air: fiable? Message 6 de 13 · 2 129 affichages · Partager J'ai pris 2 fois my air donc 4 vols ( milano - bucarest)
toujours à l'heure pas de soucis et de sentiments d'insecurité
Par contre, hotesse desagreable sans un seul sourire, interieur de l'avion peu propre (chewing gum sur les tablettes, appuie tete degueulasse, siege un peu viellot)
Sinon aucun soucis ! | | | À: Frenchtommy · 21 juin 2005 à 18:21 Re: My Air: fiable? Message 7 de 13 · 2 091 affichages · Partager Bonjour,
je pars à Venise en juillet et justement je me demandais si My Air était fiable, vu que je n'en avais jamais entendu parler avant...
je viens de me connecter au site et je vois que d'autres personnes se sont posé la même question: et toi, est-ce que tu as été satisfait de ton voyage? ce qui me préoccupe surtout ce sont les retards...
Merci | | | À: Clarissparis · 29 juin 2005 à 13:22 Re: My Air: fiable? Message 8 de 13 · 2 046 affichages · Partager Salut, comme j'ai dit auparavant j'ai volé 4 fois avec eux et jamais eu aucun retard ! Par contre sur aucun des 4 vols je n'ai eu un personnel sympatique ! Les avions sont froid, degueu, et les PNC (hotesses stewart) sont tout sauf souriant ! Ca a peut etre changé ! | | | À: Lowcostfan · 29 juin 2005 à 13:58 Re: My Air: fiable? Message 9 de 13 · 2 042 affichages · Partager La plupart des retards sont totalement indépendants de la volonté et de la compétence des compagnies... | | | À: Clarissparis · 1 juillet 2005 à 18:55 Re: My Air: fiable? Message 10 de 13 · 2 018 affichages · Partager va voir le film wishky Romeo Zulu, ca donne une bonne image de ceux genre de compagnies a moindre coup a force de tout reduire ont reduit l'essenciel, | | | À: Morgan6522 · 2 juillet 2005 à 1:49 Re: My Air: fiable? Message 11 de 13 · 1 992 affichages · Partager Y' a plus de reacteurs?!? | | | À: Jjlasne · 5 juillet 2005 à 2:22 Re: My Air: fiable? Message 12 de 13 · 1 980 affichages · Partager non !!! les avions sont pas vieux je pense, c juste l'interieur qui est degueu! le reste ca va ! c pas des antonov ! looll | | | À: Lowcostfan · 6 juillet 2005 à 4:21 Re: My Air: fiable? Message 13 de 13 · 1 969 affichages · Partager Si t' etais paye avec un coup de fouet, tu ferais la gueule aussi... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |