Bonjour,
Une petite question.
J'ai réservé en Novembre la transat retour mer des Caraïbes pour 2014 et j'avais accés à ma réservation sur le site Costa sans problème avec mon numéro de réservation et ce depuis le début.
Il y a quelques temps, les excursions proposées pour la première partie de la croisière ont été mises en ligne puis retirées ces derniers jours et là depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à accéder à ma réservation.
J'ai ce message:
"Merci de vérifier que vous avez insérez les mêmes données que celles données lors de la réservation. Si le problème persiste, merci de contacter le webmaster."
J'ai bien sûr écrit au webmaster

qui m'a fait une réponse bateau qui ne m'aide pas du tout.
Une idée?