|  |  |
 | | | | Le Myanmar en dix points, octobre 2012 Saint · 26 octobre 2012 à 15:40 64 messages · 19 participants · 12 087 affichages | | | | À: Rangoon · 23 décembre 2012 à 21:26 Re: Le Myanmar en dix points, octobre 2012 Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 1 011 affichages · Partager Salut rangoon, merci pour vos conseils avant le départ, ca m'a servi :) et en effet j'ai mis en priorité le contact avec la population plutôt que tout visiter vite et j'avoue, vous aviez raison, je garde de très bon souvenir avec la population sur place ! Le plus beau peuple que j'ai rencontré jusque maintenant !
J'invite tout le monde a visualiser mon montage vidéo sur le pays réalisé en rentrant de mon voyage. Avec la musique bien sur vimeo.com/55820408#at=0
cordialement. Nicolas | | | À: Koaster · 23 décembre 2012 à 22:23 Re: Le Myanmar en dix points, octobre 2012 Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 1 001 affichages · Partager Salut rangoon, merci pour vos conseils avant le départ, ca m'a servi :) et en effet j'ai mis en priorité le contact avec la population plutôt que tout visiter vite et j'avoue, vous aviez raison, je garde de très bon souvenir avec la population sur place ! Le plus beau peuple que j'ai rencontré jusque maintenant !
J'invite tout le monde ad pour y alle visualiser mon montage vidéo sur le pays réalisé en rentrant de mon voyage. Avec la musique bien sur vimeo.com/55820408#at=0
cordialement. Nicolas
avec tous ce monde qui dit du bien du peuple birman, ca nous motive a fond pour y aller, malgres les prix un peu elevés des hotels par rapport a d'autres pays asiatiques, en plus nous qui sommes bouddhistes, et ma femme thailandaise, un pelerinage en birmanie s'avere indispensable!!!on se prevoit un sejour de 3 semaines en mars si tt vas bien vivement!!!!!!!!!et apres 3semaines aux philllipinnes, et apres retour en thailande aupres de la belle famille pour un retour en france debut juin, j'ai hate, vraiment hate!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Koaster · 24 décembre 2012 à 19:43 Re: Le Myanmar en dix points, octobre 2012 Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 971 affichages · Partager MERCI castor pour ton message, tout est dit ou presque!
Merci Saint et Catrinet Bon, il reste toujours le monastère, ouf 
Vous voulez embêtez les moines tout les soirs pour dormir là? il à des monastères qui accueille plus de 100 touristes par soir et bien sur les touristes qui ont pas réservé ! Et les moines, je pense n'ont pas que ca a faire de s'occuper des nuits en monastère....se sont des lieux de cultes...pas des hotels...alors reservez pour respecter un minimum la population sur place.
Koaster, vu que tu reprends mon écrit, c'est que c'est à moi que tu adresses ton message ? Alors je vais te répondre tout simplement : j'ai réservé quasi tous mes hôtels mais je sais qu'il est déjà arrivé à des gens du forum d'avoir réservé et, comme ils sont arrivés trop tard, l'hôtel avait donné la chambre à quelqu'un d'autre... Je n'ai pas les moyens de payer une chambre à 100 dollars (d'où le fait que j'ai réservé selon mon budget...) donc oui "il reste toujours le monastère, ouf" car si je n'ai pas le choix, je serai heureuse de dormir par terre là bas. Loin de moi l'idée d'embêter les moines mais si c'est la seule solution... A savoir si l'hôtelier donne la chambre que j'ai réservé, quelle solution me reste t'il dans mon budget ? Voilà, j'espère que j'ai répondu à ton message, je me doute qu'il y a des gens qui abusent en pensant dormir tous les soirs au monastère, moi ce ne sera pas mon cas ! | | | À: Sab0214 · 27 décembre 2012 à 13:13 Re: Le Myanmar en dix points, octobre 2012 Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 918 affichages · Partager Koaster, j'ai vu que tu répondais à d'autres discussions mais tu ne réponds pas à celle ci alors que je t'ai répondu ci-dessus personnellement, une réponse de ta part serait la bienvenue, qu'en penses tu ? Au fait, j'avais oublié de mettre un lien dans mon message précédent qui corrobore mes dires (tu vois, je ne compte pas dormir au monastère si on me laisse le choix), le voici : voyageforum.com/...uire_frais_D5695156/ Sabrina | Carnets similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 477 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |