|  |  |
 | | | | | Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Poupou10 · 27 février 2010 à 22:07 · Une photo 53 messages · 18 participants · 8 895 affichages | | | | À: Ashley1688 · 7 mars 2010 à 0:12 Re: Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 463 affichages · Partager Il y a eu aussi une femme décédée au 2ème étage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JGFrance75 · 7 mars 2010 à 0:37 Re: Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 460 affichages · Partager | | | À: Vsylvie · 7 mars 2010 à 0:49 Re: Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 455 affichages · Partager puis finalement filer des coups de pieds au mari qui ronflait !!!! A mon avis, vu l'heure de ton message chez toi, il ronfle encore, ce soir ! 
Tu es dure avec lui.  La dernière qui m'a fait ça sèche au grenier. | | | À: JGFrance75 · 7 mars 2010 à 0:54 Re: Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 452 affichages · Partager | | | À: Vsylvie · 7 mars 2010 à 10:09 Re: Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 431 affichages · Partager
hello sylvie. moi, c'est ma femme qui ronfle... et les petits bruits du bateau ou le tonnerre à la maison ne la gêne en rien pour dormir. quelle chance ! et moi je tournet et vire et quand ca me gonfle trop, j'agis mais avec un coup de coude...  ce qui est bien c'est quelle bosse de nuit et comme ca je suis tranquille une nuit sur deux. | | | À: Ashley1688 · 7 mars 2010 à 10:16 Re: Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 426 affichages · Partager bonjour ashley. j'ai connu ca aussi le bus avec moitié de Français et l'autre d'Espagnol. on avait deux guides qui se refilait le micro.
exemple : vous avez sur votre droite le monument machin. si c'est l'Espagnol qui avait le micro à ce moment la et le temps qu'elle le refile à sa copine, le monument était loin. alors elle nous disait : vous avez pu voir il y a 3 minutes... merci trop tard. en plus lorsque l'ine parlait dans sa langue, les excursionnistes qui ne comprenait rien en profiait pour bavarder. imagine le bazar dans le bus.
si les compagnies veulent des bus plein avec une seule nationalité, qu'elles commencent par baisser les prix des excursions. plus de gens les prendront.
c'était à l'escale de corfou. maintenant on prends de moins en moins d'excursion sauf par exemple pour le caire ou des sites éloignés du bateau et difficiles à rejoindre. | | | À: Avabella · 7 mars 2010 à 14:36 Re: Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 396 affichages · Partager notre croisière nous a plu mais il est vrai qu'on aurait aimé avoir la journée entière à Malaga vu qu'on venait de passer 2 jours et demi sur le bateau et le suicide nous a refroidi !!!!! par contre nous avions préféré la méditerrannée orientales pour le dépaysement et surtout moins de tangage mais les iles canaries super avec une météo top, pas aimé Casablanca mis à part la mosquée à faire absolument car pas très rassurant seul. Nous avons fait nos excursions seul du coup peut être vu moins de chose mais à 4 c'est sympa aussi.... pour ceux qui vont faire cette croisière pièges à éviter à Barcelone ne pas prendre les tickets pour la navette par costa mais direct au bus car deux fois moins cher et ensuite il y a le métro facile... pour Lanzarote le bus ne demande meme pas les tickets, alors à vous de voir!!!! la navette pour Malaga ne vous emmène pas loin mieux vaut marcher enfin voilà si quelqu'un veut d'autres tuyaux je suis là! Manuella | | | À: Theostan · 7 mars 2010 à 15:08 Re: Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 387 affichages · Partager qu'as tu fait à SANTA CRUZ de tenerife ? et malaga ? Merci | | | À: Poupou10 · 7 mars 2010 à 19:23 Re: Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 278 affichages · Partager pour Santa cruz on a pris un taxi à 4 qui nous a fait visiter les plus beau coin pendant 4 heures (chauffeur parlant français et très sympa) quand à Malaga on est allé en ville à pied, on a fait un tour de calèche pour voir la cathédrale, l'arène et diverse choses puis on a flané dans la ville (morte!!! du à la fête national Andalouse!!!!!!) MAnuella | | | À: Theostan · 7 mars 2010 à 20:35 Re: Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 271 affichages · Partager AS TU VU DES MINIBUS ou des plus grands taxis a tenerife ? Sans indiscretion ct combien pour les 4h ? merci | | | À: Poupou10 · 8 mars 2010 à 12:56 Re: Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 223 affichages · Partager nous avons payé 80 euros pour 4heures soit 40euros par couple au Maroc 60 euros pour 3h donc 30 par couple voilà Manuella | | | À: Poupou10 · 10 mars 2010 à 7:23 Re: Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 186 affichages · Partager Bonjour isabelle, Sur le port de Santa Cruz à Ténérife, vous trouverez beaucoup de taxis sur le quai proposant des excursions. Les tarifs sont affichés mais peuvent être négociés dans le calme. à 180 euros pour 7H00 et nous sommes partis avec un taxi à 150, en plus j'ai demandé de faire un détour pour s'arrêter aux pyramides de Guimar. Concernant les minibus, sans être certain, je ne les ai pas vu. Merci beaucoup pour votre message sur l'accident du Louis Majesty. Dans notre dernière croisière sur le MSC-Opera en 2009, les spectacles du soir sont MAGIQUES ! de vrais shows avec de vrais artistes. J'ai aussi aimé les pianos bars : SUPER ! je vous envie déjà de votre croisière MSC SPLENDIDA 24 octobre 2010 Sur Louis Majesty, je suis resté dans la cabine ! le pianiste a joué Fur Elise dans le concert du soir.... affreux... et je suis parti. Bonne journée. | | | À: Cestmoibtr · 10 mars 2010 à 7:30 Re: Mystérieuse marche arrière du Costa Serena (26 février 2010) Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 186 affichages · Partager merci beaucoup pour tes conseils j'avoue que suis assez perplexe pour cette escale, car nous sommes 12, c pour ça qu'un mini bus m'aurait interessé ! qu'as tu demandé a voir avec le taxi ? as tu vu "los gigantes ? qu'as tu pensé de la laguna ? qu'est ce qu'il y a de plus beau à voir ? MERCI c super pour toi que tu aies connu autre chose que Louis Cruise  sinon il y a de quoi être un peu dégouté des croisieres | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 407 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |