bonjour à toutes et tous,
parfois
un grand dessin vaut mieux que de grands discours
je suis l'un des passagers du
snav gnv sardegna de napoli, avec plus de 300 autres passagers, nous avons vécus entre le v
endredi 22 avril à nador (maroc) et le 25 avril 2016 (barcelone), du
chantage à la remise de billets retour pour le trajet
nador / sète via
tanger, de la
prise en otage des passager, des
actes de piraterie de la part de l'équipage du snav gnv sardegna, et pour finir un
débarquement musclé, comme de simple malfaiteur à
barcelone par les crs de la police espagnole !
notre crime : avoir exigé de bénéficier des
conditions prévu à l'
article 9 et suivant des
conditions
générale de
vente de
gnv, c'est à dire d'être conduit à sète dans le délais normal de navigation (
40h de traversée entre nador/tanger/sète et non pas 63h00 (sortie musclée à Barcelone)) et bénéficier des dispositions de l'article 9, à savoir gratuité des frais d'hébergement, de transport et de restauration pour
tout retard supérieur à 6h00.
il m'est difficile ici de relater tous les témoignages des passagers du sardegna, c'est pourquoi nous avons créer un groupe spécifique sur Facebook, parce que nous n'avons pas rêvés de façon collective, parce que aucun média n'a voulu écouter notre histoire, et
parce que des forums tel que celui-ci, efface nos post, comme pour enterrer une histoire qui dérange!
Quand à savoir
qui cela dérange ?
Pour ceux et celles désireux de connaître les témoignages photos, vidéos, je vous laisse ici le lien conduisant au groupe facebook :
snav gnv inside
https://www.facebook.com/groups/1721958254740987/permalink/1723624277907718/?comment_id=1723662814570531&ref=notif¬if_t=group_comment_reply¬if_id=1462042372559542&qsefr=1
Merci de ne pas effacer ce post, la vérité se doit d'être connue du plus grand nombre, afin que cela ne se reproduise plus
m. philippe benza
n° de passeport : 14ce64185