C'est agréable de se faire traiter de Geek dés le matin à jeun!!!!
Je dis rien car c'est pour la bonne cause... je viens respirer un peu car avancer et découvrir en même temps, le GPS, Mapsource, Tracks4Africa, la bascule de l'un sur l'autre, la
Namibie, le nouveau camping-car etc..... quel boulot!
Justement pour vous faire bosser aussi un peu:
1- au sujet de Mapsource: j'ai défini les grandes lignes de mon voyage de 3 mois qui se décompose en 78 itinéraires;
question: existe-t-il une fonction me permettant de sommer automatiquement tous mes itinéraires, en km et en temps ?... oui, bien sur je peux prendre ma calculette... et pourquoi pas mon pied à coulisse!... enfin s'il n'y a pas d'autres solutions...?
2-pour ma compréhension de la bascule vers le GPS: si je comprends bien le support de T4A (qui me parle dans un langage qui n'est pas le mien...!!) il m'indique de faire attention que quand je copie vers mon GPS, j'efface la carte précédente; au moins c'est ce que j'ai cru comprendre; Il me parle de SD card sur le GPS?? cela signifie-t-il que je doive stocker mes cartes successives: Europe (livrée en standard dans mon GPS) et demain T4A sur des SD différentes que je devrais acheter je suppose? Et si je stocke sur mon ordi mes différentes cartes et que je les copie sur le GPS, c'est pas pareil?
Si mes problèmes métaphysiques vous inspirent...
Merci à vous et bon après midi
jean michel