Jacana · 24 mars 2009 à 21:02 8 messages · 4 participants · 4 684 affichages | | | | 24 mars 2009 à 21:02 Traversée de la frontière Afrique du Sud - Namibie: où se faire tamponner les passeports? Message 1 de 8 · 4 670 affichages · Partager Bonjour a tous Qui a déjà traverse la frontière Afrique due sud/ Namibie a sendelingdriff et a mata-mata est que vous pouvez me dire ou l’on fait tamponner les passeports ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Normalement c'est en passant la frontière. | | | Bonjour Johnix J’ai déjà passe la frontière afs/ Namibie a Rietfontein j’ai du aller a Aroab 35 km plus loin pour payer un droit Heureusement que c’était sur mon chemin. Avez-vous passe la frontière a Mata Mata et a Sendelingsdrif ? | | | il y a combien de km du cap jusqu'a la frontiere namibienne et ou passer pour payer la taxe et est ce que le loueur peut demander egalement un taxe | | | Hello !
fin 2006 nous etions passés a noordoewer a l'aller AFS- Namibie et Rietfontein au retour : pas de pb particulier si ce n'est qu'il fallait payer une taxe en liquide à l'aller uniquement... Ca a peut etre changé depuis... a verifier. Voici mon carnet de voyage si ça peut t'etre utile ! voyageforum.com/v.f?post=895952 ; | | | Du cap a noordoewer environ 700 km Le passage se paye sur place, voiture et passagers Pas très cher je ne me souviens plus. | | | Merci pour votre réponse mais nous sommes déjà passe par Noordoewer Bien votre carnet de voyage | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |