|  |  |
 | | | | Etosha2012 · 14 février 2012 à 18:12 43 messages · 13 participants · 6 888 affichages | | | | À: Etosha2012 · 18 février 2012 à 17:57 Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 499 affichages · Partager le jour meme en general c'est du à un probleme (pas forcement grave d'ailleurs comme le retard de l'avion dans son vol precedent) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie31 · 18 février 2012 à 20:19 Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 1 488 affichages · Partager Bah tous les ans ils font la même chose. Ils n'intègrent pas de suite le changement d'horaire (heure d'hiver). On se demande bien pourquoi d'ailleurs ?!! | | | À: Vinnylove · 2 janvier 2013 à 20:56 Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 285 affichages · Partager Déterrrage de post
Je suis en procédure d'achat pourun vol Paris Windhoek en Novembre prochain. Comme dit précedement dans la discussion, si on fait la recherche sur le site Air Namibia, ils donnent des prix ahurissants (3000 €) à partir de Paris et des prix normaux à partir de Francfort. Je note aussi que Novembre, c'est trop tard pour eux, il faut attendre encore 1 mois ou 2 on dirait ?
J'aimerais bien savoir s'il y a un moyen de faire une résa complète à prix raisonable avec Air Namibia ? Sinon, je vais tout droit vers un Paris Frankfurt avec Lulu, récup de bagages et FRA-WIN avec Air Namibia... | | | À: AirOne · 2 janvier 2013 à 21:17 Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 282 affichages · Partager on l'a fait l'annee derniere Lyon/ Francfort puis Francfort/ Namibia mais j'ai réservé le premier sur Lufthansa et le second Frankfort/ Namibia sur AirNamibia (version Namibia) et non pas version Française. j'avais appelé la France et le tarif était 2x le tarif sur Site ONline et en appelant en Namibie on a eu le tarif a 3670 euros pour 4 + 700 euros pour le premier vol.
Attention les horaires sont les horaires de Air Namibia sont les horaires été +> on a eu des surprises en février quand ils ont ajuste les horaires......
Donc Il faut mieux faire 2 resa, récupérer les bagages mais attention aux horaires qui vont changer....
Le retour a été Epique !!!!!
sinon....on repart demain | | | À: AirOne · 3 janvier 2013 à 9:34 Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 266 affichages · Partager Nous avons acheté les vols Paris- Windhoek via Francfort sur le site d'Air Namibia. Pour novembre, nous les avons achetés mi-septembre... mais pas à ce prix-là. 
Il est bien possible que tu ne puisses pas encore les acheter.
Donc oui, il y a moyen de faire une résa complète avec eux. Tu peux peut-être les appeler pour plus de détails.
A+ | | | À: Krikri6792 · 3 janvier 2013 à 10:46 Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 257 affichages · Partager en effet de Paris ca doit etre possible...mais de Lyon on a du le faire 2 resas. | | | À: Grounette · 3 janvier 2013 à 10:54 Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 252 affichages · Partager Ma réponse s'adressait à Airone qui cherche à réserver... depuis Paris ! | | | À: Grounette · 3 janvier 2013 à 11:15 Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 245 affichages · Partager on l'a fait l'annee derniere Lyon/ Francfort puis Francfort/ Namibia mais j'ai réservé le premier sur Lufthansa et le second Frankfort/ Namibia sur AirNamibia (version Namibia) et non pas version Française. j'avais appelé la France et le tarif était 2x le tarif sur Site ONline et en appelant en Namibie on a eu le tarif a 3670 euros pour 4 + 700 euros pour le premier vol.
 Attention les horaires sont les horaires de Air Namibia sont les horaires été +> on a eu des surprises en février quand ils ont ajuste les horaires......
Donc Il faut mieux faire 2 resa, récupérer les bagages mais attention aux horaires qui vont changer....
Le retour a été Epique !!!!!
sinon....on repart demain
Bon voyage !
Bon...il va d'on sans doute falloir attendre eôt, si air Namibie en reste là, faire avec Lufthansa en réservant le vol Paris Frankfort le plus tard possible....ce qui risque d'être plus cher. | | | À: AirOne · 3 janvier 2013 à 16:17 Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 229 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'acheter mon vol Paris- Francfort- Windhoek pour septembre prochain par GO VOYAGES - Prix : 1200 €... (Pas donné, mais vol direct et surtout des horaires intéressants, tant sur Paris quand on vient de province que sur Windhoek). Quelques problèmes dus, semble-t-il, à la compagnie Air Namibia. Mais Go Voyages m'a rappelé et a tout arrangé : j'ai les billets. Alors bon courage Maguy | | | À: MaguyGau · 4 janvier 2013 à 8:59 Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 209 affichages · Partager Arf... Va falloir passer par une agence alors ? Vais attendre un poil quand même. Mais merci, c'est une porte de sortie au moins. | | | À: AirOne · 4 janvier 2013 à 11:11 Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 194 affichages · Partager Pour novembre, à ta place je ne me presserais pas, mais alors vraiment pas du tout. C'est une période creuse et les prix vont baisser, j'en suis quasi certain. Sur nos différents voyages dans la région, c'est à la Toussaint que nous avons payé le moins cher, en prenant les billets en septembre. Et avec KLM à l'aller, Air France au retour. Quoiqu'on en dise, quand même beaucoup mieux qu'Air Namibia ! | | | À: Pierre77N · 4 janvier 2013 à 11:18 Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 193 affichages · Partager Je plussoie! (je trouve le prix de Maguy très élevé pour un billet à 8 mois) | | | À: Voyajou · 4 janvier 2013 à 11:47 · Modifié le 4 jan. 2013 à 12:04 Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 186 affichages · Partager C'est de plus en plus cher... Je viens de payer le même prix qu'elle pour un aller Paris/ Livingstone, retour Windhoek/ Paris en juillet/août. Dès qu'on met Livingstone ou Vic Falls dans un trajet avion, on perd quelques centaines d'euros. Ce sera via Londres et Johannesbourg avec Virgin Atlantic, une découverte. Pour juillet/août, je n'ai pas osé attendre plus, peut-être à tort... Mais certains jours, les prix sont déjà en train de s'envoler sur les sites des compagnies ou des agences. | | | À: Pierre77N · 4 janvier 2013 à 11:54 Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 183 affichages · Partager Je vais suive vos conseils et attendre. Air Namibia a l'avantage de nous faire atterrir le matin à Windhoek, mais franchement, là, je les trouve un peu à côté de la plaque et vais sans doutes m'en remettre à des compagnies plus classiques. | | | À: Voyajou · 4 janvier 2013 à 12:04 Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 174 affichages · Partager Dis tout de suite que je ne suis pas clair ! | | | À: AirOne · 4 janvier 2013 à 14:11 Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 163 affichages · Partager Bonjour Erwan,
J'irais aussi dans le sens d'un FRA-WDH qui allie le tarif (en principe en réservant tôt via le site de la compagnie et les horaires de vols). Mais si tu fais un Granville- Paris, puis Paris- Frankfort, as-tu regardé l'option de faire Granville- Frankfort en voiture ? Ça fait certainement un bon bout de route (900 bornes, 9h30...), mais : - le prix du stationnement à l'aéroport de Frankfort en prépayé ("EarlyBird") est bien inférieur à ce qu'on paierait à Paris- pas de transbordement de bagages à Panam - moins d'aléa (type grève es contrôleurs du ciel à Paris...) Ce qui est vrai aussi si tu pars directement de Paris d'ailleurs.
Bonne prépa.
Loïc | | | À: Musungu · 4 janvier 2013 à 14:16 Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 158 affichages · Partager Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, Loïc.  De Granville, je n'avais pas osé proposer... | | | À: Musungu · 4 janvier 2013 à 17:57 Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 140 affichages · Partager Bonjour Erwan,
J'irais aussi dans le sens d'un FRA-WDH qui allie le tarif (en principe en réservant tôt via le site de la compagnie et les horaires de vols). Mais si tu fais un Granville- Paris, puis Paris- Frankfort, as-tu regardé l'option de faire Granville- Frankfort en voiture ? Ça fait certainement un bon bout de route (900 bornes, 9h30...), mais : - le prix du stationnement à l'aéroport de Frankfort en prépayé ("EarlyBird") est bien inférieur à ce qu'on paierait à Paris- pas de transbordement de bagages à Panam - moins d'aléa (type grève es contrôleurs du ciel à Paris...) Ce qui est vrai aussi si tu pars directement de Paris d'ailleurs.
Bonne prépa.
Loïc
J'y avais pensé, mais : - Si à l'aller on a la force de l'entousiasme, il n'en va pas de même au retour où on a surtout hâte d'enfiler les pantouf ' et pis a'gader les photos.  - Je ne paye pas si cher à Roissy, ça fait longtemps que je ne laisse plus ma voiture sur les parkings de l'aéroport.
Reste l'avantage de ne pas avoir de changement et l'économie du trajet Paris Frankfort en avion pour 4 ou 5...ça commence à faire une économie intéressante pour le coup... C'est donc une option qui va rester ouverte longtemps vu que les tickets Frankfort Windhoek seront de toutes façon pris bien avant les autres. Je voulais voir pour des bus Rennes Frankfort aussi. EDIT : pour le bus, c'est vu : pas intéressant. | | | À: AirOne · 4 janvier 2013 à 18:37 Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 135 affichages · Partager - Si à l'aller on a la force de l'entousiasme, il n'en va pas de même au retour où on a surtout hâte d'enfiler les pantouf ' et pis a'gader les photos. 
Je l'ai fait 3 fois. C'est sûr qu'au retour, avec tout le monde quui roupille dans la voiture...  , et je m'arrête bien avant Granville !
- Je ne paye pas si cher à Roissy, ça fait longtemps que je ne laisse plus ma voiture sur les parkings de l'aéroport.
C'est encore beaucoup moins cher sur le parking de l'aéroport de Francfort. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |