Namibie en 4x4 avec notre fille de 10 ans Mumutheys · 12 septembre 2008 à 17:07 25 messages · 9 participants · 5 455 affichages | | | | À: Mumutheys · 23 septembre 2008 à 13:18 Re: Namibie en 4x4 avec notre fille de 10 ans Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 481 affichages · Partager Bonjour,
Pour les aides pour les courses ou la voiture, tu peux leur laisser qq dollars namibiens, entre 1 et 4 selon. C'est vrai que c'est difficile de faire des belles photos et de bien profiter du moment présent... Bonne préparation
france-namibie.over-blog.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cec33 · 23 septembre 2008 à 14:26 Re: Namibie en 4x4 avec notre fille de 10 ans Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 472 affichages · Partager Tes photos sont pas mal du tout. Je les trouve même extras, mais j'ai beaucoup aimé tes dessins. C'est un truc auquel je pensais, emmener un petit carnet et une petite boîte d'aquarelles... Je me disais que ce serait sympa de prendre le temps avec ma fille de coucher sur le papier ces couleurs merveilleuses. Et puis, je me suis souvenue que nos étapes étaient comptées, chronométrées, plannifiées... J'ai rayé de ma liste la palette d'aquarelle et les pinceaux. Ton message change tout ! En me promenant sur ton blog j'ai lu ton chapitre "Le temps passe trop vite" et j'ai regardé tes dessins... Ces pages ont rallumé cette envie de prendre le temps de mettre sur le papier autre chose que des photos qui me parraissent si pâles au regard de ma mémoire. Nous profitterons du temps de laisser nos émotions se répendrent sur le papier à grains. | | | À: Mumutheys · 24 septembre 2008 à 14:47 Re: Namibie en 4x4 avec notre fille de 10 ans Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 433 affichages · Partager MERCI beaucoup, ça me fait très plaisir ! et tant mieux si cela t'a plu ! Profites bien de la préparation cela fait partie du voyage aussi, surtout pour une telle destination ! et si tu as d'autres questions n'hésites pas | | | À: Mumutheys · 5 octobre 2008 à 23:43 Re: Namibie en 4x4 avec notre fille de 10 ans Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 221 affichages · Partager Je te conseils de visiter mon blog, même si tu as déjà eu beaucoup de réponses  ... Le 2e biensûr (à partir de la 11e page pour la Namibie), ci-dessous.
Bonne visite et j'espère bon voyage, la Namibie est vraiment une destination superbe.
+++ | | | À: Mumutheys · 9 octobre 2008 à 21:55 Re: Namibie en 4x4 avec notre fille de 10 ans Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager Bonjour Mumutheys !
le carnet de mon voyage est en ligne 
en espérant que çà t'aide.. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |