Nationaliser ma copine thailandaise en France, visa schengen? Thaivan · 19 octobre 2009 à 3:18 4 messages · 4 participants · 2 133 affichages | | | | 19 octobre 2009 à 3:18 Nationaliser ma copine thailandaise en France, visa schengen? Message 1 de 4 · 2 132 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes! J'aimerai savoir ce que je doi faire pour nationalisé ma copine thailandaise en France. Quelqu'un sur ce Forum à t'il réussi à faire nationaliser sa copine? J'ai entendu dire qu'elle doit dans un premier temps obtenir un visa shengen. Quelle sont les procédures que je doit faire pour elle? Merci d'avance de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thaivan · 19 octobre 2009 à 4:28 Re: Nationaliser ma copine thailandaise en France, visa schengen? Message 2 de 4 · 2 126 affichages · Partager Bonjour,
Je ne comprends pas. Que veut dire "nationaliser sa copine" (obtenir la nationalité française ?). On nationalise une entreprise mais un être humain !!! | | | À: Thaivan · 19 octobre 2009 à 7:54 Re: Nationaliser ma copine thailandaise en France, visa schengen? Message 4 de 4 · 2 101 affichages · Partager Bonjour,
Naturaliser, pas nationaliser... 
Michel | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |