bonjour cextra, je profite du forum et du fait que tu vis a
bangkok pour te demander comment je puis m'installer sur
bangkok, j'ai pendant ces 12 dernierès années exercer la fonction de manager au sein de la distibution, je souhaite vivre en
thailande, pays merveilleux, je passe un diplôme de plongée pour envisager ma reconversion, je me suis pas documenté auprès de mfe, mais je souhaite un avis "intérieur."....je te remercie a l'avance de ta réponse et bonne continuation.....