Je compte me rendre à Milan avec Ryanair, j'ai remarqué que l'aéroport d'arrivée est celui de Bergame, situé à une cinquantaine de kilomètres de Milan...
Existe t-il des navettes qui relient Bergame à Milan depuis l'aéroport? Sur le site de Ryanair, le transfert est proposé pour une dizaine d'euros. Qui a déjà testé?
salut diabolo34 j ai l intention de voyager avec ryanair pour la 1 ere fois et je souhaite me rendre a milan pe tu me donner qques conseil px des hotel pas cher comment se passe la navette bergamemilan les px resto... meri d avance nono76
Pour l'hotel, je te conseille una tocq hotel, tu peux réserver sur internet. La navette, c'est ce qu'il y a de mieux depuis Bergame, compte environ 15€ l'A/R Pour les restos, compte 15€ par repas (plat et dessert).
Pour l'hotel comptez environ 90€ la chambre, par nuit avec le petit déjeuner. Concernant les choses a voir: le Duomo, le Castello Sforza et la Quadrilatère d'or (quartier des grands couturiers)... 2 à 3 jours vous permettront de mieux découvrir cette ville qui mérite que l'on s'y arrête.
Je vais le week end prochain a Milan, avec ryan air j'arrive a bergamo airport, donc je pense prendre une navette, un train ou un bus pour me rendre a milan centre... Que me conseillez vous sachant que j'arrive le vendredi midi. Et surtout la ou j'ai...
J aimerais savoir s’il existe des navettes ou d autres moyens de transport faciles et moins chers pour rejoindre Civitavecchia au départ de l aéroport de Rome qui devrait être éloigné de 70 km Merci d avance pour vos bons conseils
Nous serons à Palerme début octobre. J'ai lu qu'il existait une navette gratuite qui circule dans Palerme. Est-elle encore active en Octobre? Où puis-je trouver la liste des arrêts afin de finaliser nos parcours de visites. Je précise que nous ne pouvons...
Mlt2a · 5 mars 2019 à 19:38 · 7 participants · 4 603 affichages
De façon à organiser mon futur voyage et mon heure d’ûarrivée à l’aeroport de Nice, Combien de temps dure le trajet? Et avez- vous une idée de l’heure de « ramassage « à l’aeroport de Nice? Y en a-t- il plusieurs dans la matinée? Merci Martine
Quelqu un aurait il deja pris la navette costa de l aéroport de Nice pour Venise? Pour info nous partons de venise vers la Grèce sur le costa deliziosa le19 novembre 2017